Travail 1/5

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par alisha » Mar 08 Avr 2008, 23:13

Bonsoir les filles

J'aimerais savoir si j'allais obtenir ma mutation prochainement? Depuis le temps que je la guette.

Voici mes chiffres : 2 14 17 20 21

Merci et bonne soirée.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 09 Avr 2008, 14:57

bonjour alisha
2/5
il y a la nécessité de réfléchir.Un blocage est là.Une formation est réussie.C'est une bonne période pour communiquer.Vous avez une bonne harmonie avec les autres,vous êtes bien entourée.Une adaptation est positive.Des efforts seront nécessaires,vous ne devez compter que sur votre travail,vous n'aurez pas d'aide extérieure.Tous les espoirs sont permis mais il faut combattre.Tout ce qui a trait au passé est favorisé.Il y a un retour,une situation ancienne est réactualisée.C'est la réalisation totale,l'épanouissement,l'accomplissement.Vous trouvez votre voie,c'est la révélation.Vous avez l'indication que les voyages et les relations avec l'étranger sont favorisés (usage d'une langue étrangère)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alisha » Jeu 10 Avr 2008, 11:48

Bonjour rouge tet merci pour ta réponse!
En effet, il y a une sorte de blocage (à chaque fois que je téléphone au service concerné, soit je n'arrive pas à les joindre, soit quand j'y arrive ils me disent qu'il n'y a pas besoin d'effectifs).
D'ailleurs pour y arriver, je ne demande l'aide de personne, je me renseigne par moi même et non par ma hierarchie.
Vous faîtes bien de parler de langues étrangères, je les pratique dans le cadre de mon boulot (je travaille en aéroport), ce qui me permet également d'avoir des facilités pour travaillier!
Dans tous les cas je guette et vous tiens au courant.
Merci beaucoup pour votre tirage et bonne journée!
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message