bébé?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par doriane » Lun 07 Avr 2008, 15:07

Salut,

Ca fait 1an et demi bientôt que j'essaie d'avoir un enfant et toujours sans résultat. Je suis d'ailleur en arrêt maladie pour dépression en partie à cause de ca. J'ai aussi de gros soucis au boulot et quelques soucis de compréhension avec mon mari pour l'éducation de sa fille.

1/5 : Je voudrais savoir si je vais avoir un enfant bien à moi (car on a la garde de la fille de mon mari)? Un bébé de nous deux quoi !
chiffres : 4.52.13.8.20

Merci d'essayer de m'aider. J'ai vraiment besoin d'un réconfort même si les cartes ne disent rein.
Encore merci et encore bravo pour ce site et les personnes qui prennent de leur temps pour aider les personnes désespérées comme moi.
Doriane
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 07 Avr 2008, 16:54

bonjour doriane
1/5
après une période de mouvement et d'échanges quelquefois superficiels tu éprouveras le besoin de te retirer du monde afin de réfléchir et de te reposer.Tu seras amené à douter de la sincérité des sentimetns que l'on te porte.Essaie de tester tes ami(e)s pour mieux connaitre leurs véritables pensées.Tu sais comprendre ton conjoint et trouver des solutions aux problèmes.Je ne vois pas de bb dans les semaines qui viennent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par doriane » Mar 08 Avr 2008, 18:37

Coucou,

Merci pour ces réponses mais je dois dire que je ne comprends pas tout. C'est très certainement parce que je suis en dépression et les cachets m'assomes un peu. J'ai les boules que le bébé ne soit pas là. Mon mari parle de divorce désormais et ca me térorise de perdre l'homme que j'aime.
Merci quand même.
A plus.
Doriane
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message