avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par vourdalac » Mar 01 Avr 2008, 12:17

Question 1/5

Bonjour rouge pivoine,

Je suis content de pouvoir vous retrouver sur le forum....

Je me pose la question la suivante :

-Mon ex rachel va t-elle tenter de reprendre une relation sentimentale avec moi ???

Voici mes chiffres :

-5,9,13,22,32

Au cas ou, je vous donne également nos dates de naissance :

-rachel : 13.03.1982
-moi (vourdalac) : 22.02.1974

Je vous remercie d'avance de l'attention porter à ma question et de la réponse que vous voudrez bien y aporter...

Bonne continuation et merci pour votre soutient moral....

Vourdalac
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 03 Avr 2008, 20:17

bonsoir vourdalac
me voilà enfin :lol: sur votre post!
1/5
vous allez rechercher le calme et le repos qui combleront votre vie affective.Dans tous les cas les échanges seront harmonieux et empreints de sérénité.Vous ne resterez pas longtemps dans l'incertitude de ce que vous souhaitez affectivement et déciderez de rechercher avant tout la sécurité et le confort matériel.La jalousie est présente,les piques aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par vourdalac » Jeu 03 Avr 2008, 21:47

Question 2/5

Bonsoir rouge pivoine,

Je te remercie vraiment pour la réponse...

Effectivement, je me trouve face à moi même et doit faire le choix du calme et de la serenité....

Toutefois, la situation sentimentale actuelle me fait douter sur le fait de ne pas vivre avec la bonne personne pour partager ma vie...

J'eprouve encore des sentiments pour rachel mais je ne sais pas dans quel etat d'esprit elle se trouve dans sa vie...

Je pense souvent a vivre avec elle....comme si cela était une evidence et signe de bonheur pour moi....

Mais ta réponse n'est pas vraiment très clair concernant le fait de savoir si rachel mon ex va tenter quoique se soit envers moi.....(je sais je suis assez enervant à ne rien comprendre)...lol

En fait, je pense que si je pouvais savoir si elle m'aimait encore ou pas, cela pourait m'aider à l'oublier ou bien a tenter de retrouver l'harmonie que je recherche dans ma vie....

Je sais que je vais être assez ennuyeux mais je sais aussi que tu me connais bien....

Mais qu'entends tu par des "piques" et de la "jalousie" ???

Je souhaiterais poser une question :

-Rachel m'aime t-elle encore ???

Voiçi mes chiffres :
-5,7,13,22,32

Sa date de naissance : 13.03.1982

Je te souhaite une agreable nuit et suis désolé de t'ennuyer avec cela...

Je pense qu'il est temps pour moi de prendre ma vie en main et de faire le necessaire pour que j'y sois heureux....

Je te poserai une autre question plus tard......(dois-je penser a tenter de faire renaitre une relation entre rachel et moi)...

Encore bonne nuit à toi ange de bienfaisance...

Vourdalac
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 04 Avr 2008, 10:32

Bonjour vourdalac
nous ne répondons pas pour une personne tierce puisqu'il n'y a pas de couple avec elle.Le fait qu'il y a l'incertitude de tes sentiments est clair dans le tirage.La jalousie,les piques je pense que c'est de la part de Rachel.Elle tente une approche.
carpe diem
Administrateur

par vourdalac » Ven 04 Avr 2008, 16:22

Bonjour rouge pivoine,

Je tiens tout d'abord a te remercier de la rapidité à laquelle tu as répondu a mes questions...

Et je tiens surtout à te remercier pour avoir eclaircis d'informations les commentaires prealablement postés....

J'ai un peu de mal a comprendre les choses...tu as dù le remarquer..j'aime bien avoir des eclaircissements...

Et en troisieme, je tiens a te dire que je suis content de pouvoir converser avec toi....

lol

Merci encore et j'espere avoir de tes nouvelles prochainement.... :wink:

A plus tard et bonne continuation .....

Vourdalac
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 07 Avr 2008, 14:14

Merci vourdalac tu es gentil :P
carpe diem
Administrateur

par vourdalac » Mar 08 Avr 2008, 08:27

Bonjour,

Je sais que je suis desesperant......

:roll:

Je m'enerve moi même parfois.....

:D

Mais voilà, je suis sùr d'aimer rachel, comme je n'ai jamais aimé qui que se soit....

J'ai du mal à me faire l'idée qu'elle refasse sa vie sans moi....

Car on a beau me dire que je vais la revoir etc.....

Pour le moment ce n'est pas le cas....

Et sincerement, je voudrais reprendre le contact avec elle (ce qu'elle a peute etre souhaité pendant un moment), mais je ne voudrais pas la deranger dans sa nouvelle vie....

D'après toi, rouge pivoine, que dois je faire ???

Tu vas me dire de vivre ma vie......

C'est ce que je fais mais je l'ai toujours dans mon coeur...

Pourtant je vis avec une personne qui m'aime de tout son être....et je lui fait du mal en pensant à rachel (même si elle ne le sait pas elle doit s'en douter)... :cry:

Ce qui aurait été formidable c'est que l'on me dise qu'elle n'en avait plus rien a faire et qu'elle vivait l'idyle sans moi....

Toutes les personnes que j'ai pu consulter, voire même des amis en commun, n'arretent pas de me dire qu'elle est encore amoureuse de moi, qu'elle tentera quelque chose etc....

Moi tout ce que je vois, c'est que je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis le fameux SMS et qu'elle doit vivre tranquille sans avoir une pensée pour moi.....

J'aurais juste une petite question ....

Dois je reprendre contact avec elle ???

Je sais que les cartes ne datent pas les faits....

Mais son approche tarde quelque peu.... :lol: ....

Merci d'avoir prété attention à mon post.....

Je te souhaite une bonne journée...

A plus tard....
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 09 Avr 2008, 16:44

Bonjour vourdalac
je crois que de toute façon vous vous retrouverez à un moment donné.Là tu te poses des questions,tu tournes en rond continuellement.Change toi les idées :P tu sais les risques que tu prends à la fréquenter de trop près.
carpe diem
Administrateur

par vourdalac » Jeu 10 Avr 2008, 00:23

Bonjour,

C'est vrai, je me suis trop pris la tete et je tourne en rond....

Mais je crois que cela m'a fout du bien pendant deux jours...

Car en faisant cela, j'ai aussi pris conscience qu'il fallait que j'aille de l'avant une bonne fois pour toute....et ne pas etre dans l'attente d'une quelqconque rencontre...de reprndre vraiment ma vie en main....

Je te remercie reellement de tout le soutient que tu as pu me donner....

J'espere seulement que je n'aurai pas de moment de flottement comme j'ai pu en avoir dernierement....

Si je dois la rencontrer je la rencontrerai, et inversement.....

Merci encore et je garde le contact avec toi....même si je n'ai pas de questions a poser.... :wink:

A bientot...
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message