sentimental

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par sarc » Ven 28 Mar 2008, 12:53

bjr rouge pivoine
quel est mon avenir sentimental
voici mes chiffres
8_3_9_11_15
bonne journee
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 15:31

Bonjour sarc
1/5
il y a des conflits qui renforcent votre personnalité.Vous devez apprendre à dominer vos contradictions.Vous aimeriez vous engager dans le mariage,avoir des enfants.Vous avez besoin de juste décision et de vérité,celle ci peut être blessante.Il y a des heurts,vous devez surmonter vos peurs.Vous ressortez de cette épreuve avec une plus grande confiance en vous même et une plus grande assurance envers les autres.
Vous avez l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Vous laissez votre passé pour préparer l'avenir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sarc » Dim 06 Avr 2008, 16:24

merci pour le tirage
si je comprends " Vous avez l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.Vous laissez votre passé pour préparer l'avenir."
cela veux dire que je dois oublier mon ex femme que j ai toujour en tete et que je n arrive pas a oublier
merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 06 Avr 2008, 20:43

oui justement si vous restez sur votre passé vous n'avancez pas alors que vous avez un avenir qui vous attend.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message