travail

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par virginie » Mer 26 Mar 2008, 21:05

Bonsoir,
J'éprouve quelques difficultés relationnelles dans mon emploi actuel que je souhaite quitter le plus rapidement possible.

Ma question : le problème se résoudra-t'il rapidement sans complication ?

Chiffres : 3, 7, 10, 5, 12

Merci
virginie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 12:55

bonjour virginie
je trouve la question pas très claire.
1:5
Vous avez une position de soumission,vous avez des difficultés à vous affirmer,vous êtes de nature effacée,vous avez un manque de confiance en vous.Vous avez un échec dans un projet.Les difficultés professionnelles sont bien dans le tirage,elles ne sont pas aussi importantes que vous le pensez.Vous avez un pasage difficile que vous vivez mal mais les conséquences ne sont pas forcément négatives.Un changement arrive,ne précipitez rien mais ne le refusez pas.Vous récoltez le fruit de vos efforts.Un accord est donné par une personne qui sétient l'autorité (un chef ou un supérieur).Pour le moment vous êtes bloquée,il faut attendre,la patience est demandée,elle sera nécessaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par virginie » Ven 28 Mar 2008, 13:14

Merci pour votre réponse Rouge Pivoine.
Oui, en le relisant, mon texte n'était effectivement pas très clair mais je pense avoir trouvé l'explication qu'il me fallait dans votre réponse.
Pour vous éclairer un peu plus sur le sujet, je ne me sens pas très à l'aise dans mon travail actuel (perte de repères due à des difficultés relationnelles avec mes collègues proches d'où une position destabilisée qui m'a fortement ébranlée).
Lorsque je demandais si le problème allait se résoudre rapidement et sans complication, c'est que j'envisage de quitter mon poste le plus rapidement possible pour mettre fin à une sorte de souffrance morale que je ressens.
Voilà, en tout cas merci pour vos précieux éclairages.
Bon week-end,
virginie
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 28 Mar 2008, 15:45

D'accord.Merci bonne fin de semaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message