utilisation d'un pendule

Discussions sur les supports divinatoires.

par angelan » Mer 26 Mar 2008, 14:32

Bonjour à tous

je pratique le pendule chez moi.
Cependant j'ai une question.
J'utilise la charte du oui, non peut-être/mauvaise question.
Cependant lorsque je l'utilise, il inverse la réponse.
C'est à dire que lorsque je l'ai devant moi, le non est à gauche avec la mauvaise question et le oui est à droite avec le peut-être. Et lorsque je pose ma question il s'avère que la réponse oui est à gauche et le non à droite.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 26 Mar 2008, 09:43

par Kinthia » Mer 26 Mar 2008, 18:45

bonjour angelan

C'est fort possible que votre pendule ait choisi par lui-même son propre sens du oui/non/peut-être. Dans ce cas là ne forcez pas. Débarassez-vous de votre planche pour ne pas créer d'interférences avec votre pendule.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par petite fée » Mer 26 Mar 2008, 20:54

je croyais quil ny avait pas de sens pré définit , quil sagissait un peu comme un accord tacite entre le personne et son pendule, limportant étant de le comprendre non ?
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Mer 26 Mar 2008, 21:57

si il a décidé pourquoi ne pas prendre ce sens?ou le déprogrammer?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 26 Mar 2008, 22:08

non le déprogrammer je trouve que ce n'est pas "sain"
Après tout c'est le pendule qui nous enseigne, c'est le pendule qui parle. Alors laissons le s'exprimer comme il veut plutôt qu'il fonctionne selon nos goûts.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par angelan » Jeu 27 Mar 2008, 09:26

Merci pour vos réponses.
Mais si j'enlève la planche de dessous mon pendule, est-ce qu'il vaut mieux un tissus mettre un tissus noir ou par exemple un dessus de commode qui est blanc.
D'ailleurs je l'utilise toujours au même endroit, sur ma commode dans ma chambre.
Je vais essayer sans la planche ? on va voir ?
Angelan
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 26 Mar 2008, 09:43

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 13:45

pas besoin de matériel adéquat, ni de planche, ni de tissu en dessous. Vous pouvez utiliser votre pendule partout, dans tout lien (mais vaut mieux le faire seule et dans un état de quiétude)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ludo13 » Dim 06 Avr 2008, 17:09

Effectivement je suis d'accord avec Kinthia, en radiesthesie mieux vaut ne pas s'encombrer la tête de chose inutile ou de ritualiser. A moins que ce soit un besoin personnel d'effectuer un rituel, de purifier son pendule d'une certaine façon...mais bon, ce n'est pas nécessaire.

Il faut ne pas oublier que c'est nous même qui faisons tourner le pendule et que celui ci n'est que l'expression d'une amplification de notre subconscient. C'est pour cette raison qu'il faut être le plus calme possible, le plus détendu possible et ne pas se mettre des doutes inutiles de ce genre. Rien d'autre. Le pendule est juste un poids équilibré au bout d'un fil, rien d'autre.

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par Audrey69 » Dim 06 Avr 2008, 17:32

Coucou les gens !!

Moi j'ai commencé le pendule ya 2 seamines maintenant, j'ai des réponses assez surprenantes parfois !!
Le mien est tout simple, c'est un pendule qui se vend avec un petit manuel pour les débutans.

Mais je suis d'acord aussi, je vois pas trop bien l'utilité d'un rituel sauf si on le ressens de le faire.
Perso je le fais assise sur le canapé devant la télé ou même des fois devant le PC ^^
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités