Projet compromis ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par etoile » Lun 23 Oct 2006, 13:57

Bonjour Kinthia...
As tu passé un bon week end ?

Verdict du docteur ce matin, mon mari a une lombalgie aigue, il a son prestage moto (qui dure une semaine, si il reussi ce prestage il partira en formation pour 3 mois) dans 2 semaines...c'est la cata, c'est ce qu'il veut faire, etre motard....il en avait les larmes aux yeux...... :cry:

Va t il réussir son stage moto ?

11 - 48 - 36 - 22 - 18

Merci Kinthia...
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Lun 23 Oct 2006, 19:39

bonsoir etoile !

J'ai lu ce qui s'était passé pour ton nhomme. J'espère qu'il se rétablira au plus vite.

Oui ça va merci, j'ai passé un bon week end, ça passe malheureusement trop vite !

Alors donc je pense que la mauvaise nouvelle dont il est question provient de sa santé. Il sent ses limites, il ne peut pas aller contre la volonté du destin. Il est cloué au lit. Par contre là je ne sais pas trop comment l'intepréter mais seloi moi l'Oracle lui conseille formellement de ne pas reprendre la moto de suite, d'attendre que ses problèmes se règlent avant d'entreprendre toute démarche. Même après guérison totale, il serait intéressant d'attendre quelques temps après pour ne pas déraper une nouvelle fois. Mais il semble que ton nhomme est très têtu, et qu'il se fait déjà des projets dans sa tête, et que sans doute il ira contre sa santé en reprennant au plus tôt la moto.
Administrateur

par etoile » Lun 23 Oct 2006, 19:51

Lui tétu !?!?

Si je te dis qu'il est Bélier !!
Merci de ta réponse, c'est dommage que les cartes ne t'ont pas parler de la réussite ou non de cette formation...

c'est clair que ca passe trop vite le week end !!

Merci encore Kinthia de ta disponibilité
Va où tu veux...meurs où tu dois....
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Lun 23 Oct 2006, 19:53

:jap:

Apparemment le tirage n'a pas parlé de réussite ou non, c'est certainement parce qu'il n'y a pas réussite ou défaite sous les 3 mois.
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message