2/2 Question générale sur projet à venir

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par orpheee » Lun 27 Avr 2009, 12:44

Bonjour Rouge & Kinthia !

Vous avez suivi mes multiples questions quant à mon avenir professionnel qui est aujourd'hui au point mort... Avec mon homme, nous nous marions en Septembre 2009 et avons donc décidé de tenir le choc à nos boulots respectifs.

Au delà d'un ras le bol dans nos vies professionnelles, nous en avons marre de la vie en ville, de notre vie actuelle assez stressante ..mais nous sommes si bien ensemble tout de même (heureusement d'ailleurs)...

Nous aimerions "tout plaquer", aller vivre chez ses parents qui ont deux maisons, l'une étant à rénover...prendre le temps de la rénover, de vivre au vert et de créer nos sociétés qui nous tiennent à coeur. Vivre nos vies...

Que ressentez-vous face à ce projet ?

Voici les chiffres 18 29 45 20 16

Merci à vous.

Dans l'attente de vous lire...

Sabrina.
Au lieu de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin..regarde plutôt la poutre qui est dans le tien...
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 11:27

Bonjour orpheee
1
des changements interviendront dans votre vie amoureuse et vous prendront tout votre temps,vous ne penserez plus beaucoup à vos entreprises professionnelles.Il peut être question de la préparation du mariage.Les satisfactions sont là pour le professionnel,vous évoluerez avec bonheur vers une excellente progression de vos projets.La maison est représentée,le ileu protecteur où il fait bon vivre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message