travail?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Tina » Jeu 20 Mar 2008, 10:03

Bonjour, j'aimerais savoir si je vais décrocher l'emploi pour lequel j'ai rendez-vous demain??? J'attends également une réponse de la police scientifique...
mes chiffres: 3, 22, 7, 5, 14
Merci, bonne journée...
A la découverte du site

par fab4820 » Jeu 20 Mar 2008, 11:47

Bonjour,

Si je peux essayer de te répondre avant Rouge pivoine: je vais essayer de te donner mon ressenti.
Pour moi pour le travail dont tu as rdv tu as un avancement prévu, un succès par rapport à ce job mais pour le moment il y a un obstacle que tu ne peux pas surmonter, tout simplement parce que tu n'as pas le pouvoir pour l'instant de décider toi même.
Pour moi ta demande d'emploi va déboucher sur une réussite et même un contrat peut-etre.Le mat me donne l'idée que tu dois y aller, foncer.

En tout cas, moi je vois que tu vas retrouver un nouveau départ professionnel grâce à ce job (c'est dans l'administration?)

je pense même qu'on va te contacter et tu devras donc prendre une décision afin de voir si tu le veux ou pas.
Vous êtes au chômage non pour le moment? Si oui je vois uen stabilité prochaine due à ce nouveau job.

voilà ce que je peux vous dire en attendant Rouge Pivoine.
Membre curieux(se)

par Tina » Jeu 20 Mar 2008, 11:55

bonjour, j'apprécie ton aide, merci beaucoup, on verra, normalement, j'ai rendez-vous demain, c'est effectivemet dans l'administration, c'est pour être assistante de direction, ce n'est pas du tout mon domaine, je suis biochimiste, mais pourquoi pas? lol
par contre, vous ne voyez rien par rapport à la police scientifique?
A la découverte du site

par fab4820 » Jeu 20 Mar 2008, 12:14

J'avoue que je n'ai pas encore fait pour la police scientifique mais je veux d'abord laisser Rouge pivoine le faire car en fait je veux pas qu'elle le prenne mal que je réponds a sa place donc je répondrai après elle ok?
Membre curieux(se)

par Tina » Jeu 20 Mar 2008, 12:17

ok pas de problème, en tout cas, j'espère que ça se passera bien demain, encore merci et à bientôt... :)
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 20 Mar 2008, 17:34

Bonjour tina
il faut une autre série pour la pollice mais attention au nombre de questions.Avec tout ça je ne sais plus où j'en suis.
1:5 (à vérifier)
je suis d'accord pour le manque de pouvoir.Il y a des déplacements.1 étape est à franchir avant d'atteindre la réussite.Une situation est comprise soudainement.Les obstacles sont là.Il y a des difficultés professionnelles qui sont moins importantes que réellement ressenties.
L'ennui d'avoir déjà eu un tirage c'est que ma carte n'est pas sortie du mêm sens,j'ai un refus,une opposition.Un retard à long terme.Il y a de nouveaux contacts.C'est une bonne période pour communiquer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Tina » Jeu 20 Mar 2008, 19:20

Il s'agit de la deuxième question, puisque la première, je l'ai posée deux fois, on en est donc, si je ne me trompe pas à 2/5. bonne soirée...
A la découverte du site

par Tina » Ven 21 Mar 2008, 18:57

Bonsoir, je te donne alors une nouvelle série en ce qui concerne la police scientifique alors, mes chiffres sont les: 22, 7, 9, 5, 17, merci beaucoup et bonne soirée,
on en est donc à la 3/5 :lol:
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 22 Mar 2008, 12:30

Bonjour Tina
3/5
le moral n'est pas là,il y a une période de remise en cause.Le passé professionnel a pu te blesser et tu as mal à retrouver le moral.Il faut bouger et se montrer.Il y a trop de hâte pour arriver au but provoquant beaucoup d'erreurs.En plus il y a un manque de chance.On apprécie ton sérieux,ta discrétion.C'est une bonne période pour sortir de ta coquille et oser te montrer sur le marché du travail.Il y a une réalisation lente mais couronnée de succès.Il y a confirmation pour un retard à long terme.Tu vas avoir l'appui d'un ou une ami(e).Tu dois croire en ta bonne étoile.
carpe diem
Administrateur

par Tina » Sam 22 Mar 2008, 12:57

C'est vrai, tu as raison, j'ai perdu confiance en moi, car dans mon domaine, le biopharmaceutique, je suis "grillée", il y a des personnes malveillantes qui veillent à ce que je ne sois pas engagée, et donc, je cherche dans un tout autre domaine... Pour ce qui est de la police, j'ai un ami qui essaie de m'y faire entrer ainsi que pour l'autre job, en tant qu'assistante de direction, donc, je patiente et j'attends les réponses en espérant décrocher un contrat, on verra. Un tout grand merci pour tes réponses, passe un très bon week-end...
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 22 Mar 2008, 13:01

merci,bonne fin de semaine
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message