Avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par thalie » Dim 16 Mar 2008, 14:57

Bonjour,

Célibataire depuis plusieurs plusieurs mois suite à une relation difficile, je souhaite savoir si je vais rencontrer quelqu'un avec qui construire ma vie dans les mois à venir ?

Mes numéros :
5 - 10 - 21 - 12 - 35

Merci beaucoup et bonne jounée :)
Nathalie
Vivre le moment présent
Sage

par rouge pivoine » Dim 16 Mar 2008, 16:16

Bonjour thalie
1/5
vous serez très écoutée dans vos relations affectives et les différents échanges seront particulièrement enrichissants.Par contre vous devez vous éloigner le plus vite possible de certaines relations proches ou amitiés qui sont très nuisibles pour vous car on cherche à abuser de votre confiance en s'introduisant dans votre vie privée.Il y a des rapports pas très nets.C'est peut être votre passé qui ressort avec une relation dont il faut tirer les choses au clair,le partenaire cache quelque chose.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par thalie » Dim 16 Mar 2008, 17:58

Bonjour rouge pivoine,

Merci beaucoup pour votre tirage et votre rapidité. :)

Si je peux vous demander, qu'entendez-vous par "vous serez très écoutée dans vos relations affectives et les différents échanges seront particulièrement enrichissants" ? celà signifie t-il que je vais effectivement rencontrer quelqu'un avec qui il y aura beaucoup d'échanges, ou cela concerne t-il mes relations, amicales par exemple, de manière plus générale ?

Quand aux relations essayant de s'introduire dans ma vie privée, je pense savoir de qui il s'agit : une amie de mon ex qui souhaite fortement nous voir à nouveau ensemble. Elle m'a appellée hier et notre conversation m'a un peu bouleversée et me remet des doutes en tête là où je n'en avais plus.
Et c'est d'autant plus dur que je souhaitais vraiment faire ma vie avec lui. Je sais qu'il m'aime toujours et qu'il souhaite mon retour, mais je sais aussi en contre partie qu'il n'a pas changé et que par conséquent on ne peut pas envisager notre vie ensemble.

Encore merci :fleurs:
Bonne fin de journée,
Nathalie
Vivre le moment présent
Sage

par rouge pivoine » Dim 16 Mar 2008, 18:04

les relations affectives peuvent être amicales ou amoureuses,l'affectif les englobe.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par thalie » Mar 18 Mar 2008, 17:49

Bonsoir,

Et bien, étant donné que je n'ai personne dans ma vie, j'imagine donc que les relations affectives concernent plutôt les personnes qui m'entourent.

Merci pour ce tirage, je crois que des choses sont déjà en train de se passer avec ma famille, des choses qui se disent alors qu'elles ne l'ont jamais été :)

Je te fais un retour dès que possible !!!
Merci beaucoup pour ta patience,
Bonne journée, :majorette:
Nathalie
Vivre le moment présent
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message