Domaine sentimental **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par micp » Mar 05 Sep 2006, 20:59

Bonsoir Kinthia

Vois-tu du nouveau pour moi dans le domaine sentimental ?

Voila mes chiffres :
44-23-6-31-27

Merci d'avance, bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 20:30
Localisation: france

par Kinthia » Mer 06 Sep 2006, 14:49

rebonjour micp !

alors pour le domaine sentimental voilà ce qu'il ressort :

un événement hasardeux va venir se faufiler dans ta vie, un coup de pouce du destin ! la personne qui prendra le même chemin que toi tu trouveras qu'il a des différences avec toi, mais vois plutôt du côté de la complémentarité. des nouvelles rencontres sont à prévoir. ça commencera par une fusion : le fait de ne sentir qu'un, de ne faire qu'un. l'amour passionné viendra prendre sa place. mais attention à garder les pieds sur terre, et à ne pas faire de projets démesurés. l'amouir sera très fort, et il viendra consolider les nouvelles bases toutes fraîches. L'amour vient frapper à ta porte et t'emmener au septième ciel. Les liens t'unissant à cette personne seront très forts et puissant. l'avenir te sourit, tu peux voir le bon côté de la vie et avancer main dans la main avec la personne qui sera à tes côtés.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par micp » Mer 06 Sep 2006, 17:35

Coucou :lol:

un événement hasardeux va venir se faufiler dans ta vie, un coup de pouce du destin ! la personne qui prendra le même chemin que toi tu trouveras qu'il a des différences avec toi, mais vois plutôt du côté de la complémentarité.
:D

Est ce que pour toi je connais déjà cette personne ?

Il y a bien quelqu'un dont je voudrai avoir l'amitié, il est vraiment exceptionnel très cultivé et intéressant je resterai des heures à l'écouter parler mais nous ne sommes pas de même niveau social et je ne crois pas que l'on puisse être plus que des amis (ce serai déjà super)

Qu'entends tu par prendra le même chemin que toi ? tu veux dire par là quelq'un qui a eu le même genre de chemin de vie que moi, déception, trahison et divorce ?

des nouvelles rencontres sont à prévoir.


Comme je te l'ai dit je crois en l'amitié pas en l'amour. Cela fait trop longtemps que ne peux pas faire confiance. Mais des amis :P c'est super, j'ai peur de la solitude une fois les enfants partis.

ça commencera par une fusion : le fait de ne sentir qu'un, de ne faire qu'un. l'amour passionné viendra prendre sa place. mais attention à garder les pieds sur terre, et à ne pas faire de projets démesurés. l'amouir sera très fort, et il viendra consolider les nouvelles bases toutes fraîches. L'amour vient frapper à ta porte et t'emmener au septième ciel. Les liens t'unissant à cette personne seront très forts et puissant. l'avenir te sourit, tu peux voir le bon côté de la vie et avancer main dans la main avec la personne qui sera à tes côtés.


Wouah !! C'est un super avenir que tu vois pour moi. Bien que mitigée je serrai vraiment heureuse si ce grand amour arrive jour.

Bisous Kinthia je vais peut être à me mettre à rêver grasse à toi à un avenir souriant.

Merci pour tout
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 20:30
Localisation: france

par micp » Jeu 07 Sep 2006, 20:12

Bonsoir Kinthia

Juste une chtite précision, tu penses que je le connais déjà ???
Ce grand amour.

Bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 20:30
Localisation: france

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 20:16

coucou micp !!

apparemment non tu ne le connais pas. Quand je parle de chemin, c'est dire que vous ferez un bout de chemin ensemble, vous vivrez une belle histoire d'amour.
ensuite, quand tes enfants partiront, tu auras toujours internet et tu pourras venir squatter sur mon site tu es la bienvenue !

je suis contente de te faire rêver !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par micp » Jeu 07 Sep 2006, 21:16

Merci

Bisous Kinthia
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 20:30
Localisation: france


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités