Nouvelles suite à l'analyse du tarot mythique

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par K_nett » Sam 15 Mar 2008, 22:34

tu commences par des conflits qui renforceront ta personnalité.
Pour conflits, il y en a eu, c'est clair !

Des changements bons ou mauvais mais soudains,ils amènent une nouvelle phase de ta vie.
Changement : j'ai envoyé Daniel sur les roses en lui disant que je ne reviendrai que lorsqu'il sera libre ou qd j'aurai cessé de l'aimer

Tu récoltes le fruit de tes efforts,c'est une période de réalisation,de création d'un avenir nouveau.
Ben ça, je verrai si j'obtiendrai la monnaie de ma pièce après 4 mois de lutte pour apprivoiser cet étalon sauvage ! lol

Tu as l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.
Tu laisses ton passé et tu prépares ton avenir.
C'est ce que je viens de faire...renoncer à ma vie actuelle car mon avenir sentimental ne pourrait être que meilleur.

Tu arrives à une période de clarté,de vérité.Tu comprends où tu veux aller,tu vois plus loin et plus clair ton futur
Ha ça, je confirme à 100% ! Je sais ce que je vaut, ce que je peux apporter mais aussi ce que j'attend de la personne aimée.

Bref : Lasse de cette comédie et des lapins posés X fois, je l'ai envoyé paître. ( expression : celui qui pose un lapin doit s'attendre à bouffer du plomb ! :lol: ) Il est temps pour moi de me faire respecter et d'obtenir ce que je suis en droit d'attendre après 4 mois de lutte. Dans les deux cas, je suis gagnante, c'est un mal pour un meilleur de toute façon !
S'il choisit de vivre sa vie de Zombie, libre à lui, mais moi j'aime vivre passionnément et je mérite meiux que ça, il le sait maintenant.
Grâce à cet échec, j'ai renforcé ma personnalité oui et je sais ce que je veux.

En gros, tu as raison Rouge, merci à toi. :wink:

Bises.

Sandrine.
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 16 Mar 2008, 12:40

bonjour k nett
merci pour le retour,ça décoiffe ce matin!tu as eu raison de faire ce choix m'enfin c'est mon avis,je n'ai pas à prendre position! :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par K_nett » Dim 16 Mar 2008, 15:01

Bah, tu sais, il faut être réaliste :

1) Il ne l'aime plus mais culpabilise à fond d'où le risque qu'il ne la quitte jamais...Moi, plus le temps passe, plus je m'accrocherai et plus mon coeur saignera de ne pas pouvoir construire avec lui

2) Il ne l'aime plus, culpabilise mais décide de la quitter à temps et me revient...Dans ce cas, preuve en sera qu'il tient à moi ( il m'a dit ne pas vouloir me perdre à l'époque )

3) Il l'aime et donc ne la quitte pas et moi je pourrai vivre une autre histoire sans y laisser trop de plumes pour avoir cessé à temps.

Donc ma décision, bien que difficile mais sage, ne sera que bénéfique pour moi au final.

Vais voir ce qu'il a dans le ventre et dans le coeur...Libre à lui de se laisser porter par la vie et ses évènements...Moi, je prend ma vie en mains, question de courage et de personnalité.

Entre nous, j'ai tellement accumulé de déceptions que j'en garde une certaine amertume...avec le risque de ne plus vouloir de lui de peur d'être à nouveau déçue.

Allez, je cesse mon blabla ! :lol:

Bon dimanche à vous deux et bisous ! :D
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Dim 16 Mar 2008, 15:03

bisous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message