Retour :( suite à séparation et retour possible.

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par nanouxyz » Mer 16 Oct 2019, 11:53

Bonjour Rouge,

J'espère que vous vous portez bien.

Je vous avais demandé (Retour possible ? avec l'oracle Gé) si vous me voyiez revoir un ami cher à mon cœur et l'oracle Gé avait répondu que l'on devrait nous retrouver.
Malheureusement, j'ai eu confirmation aujourd'hui que cet ami ne souhaite plus du tout entendre parler de moi :(
C'est donc un retour négatif pour moi, désolée.
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58

par rouge pivoine » Mer 16 Oct 2019, 12:37

Bonjour nanouxyz
le tirage est récent,les choses peuvent encore évoluer sur plusieurs semaines.Je parlais de vous revoir pas de reformer un duo.Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanouxyz » Ven 18 Oct 2019, 12:35

Bonjour Rouge,

J'espère que vous vous portez bien.

Oui, je comprends que le tirage soit récent mais je doute que cela évolue puisque la personne en question ne veut plus rien avoir à faire avec moi, pas même me revoir, ni lire mes messages et il m'a bien été fait comprendre que c'était ferme et définitif :(
Croyez-moi que j'aurais souhaité qu'il en soit autrement... :pleurs:
J'ai d'ailleurs moi-même fait un tirage à ce propos qui me semble annoncer un retour mais ne sachant pas très bien interpréter... Je vais demander de l'aide sur le forum !

Merci beaucoup pour le temps que vous avez accordé à ma demande. Si à l'avenir la situation venait à changer (mais j'en doute fort vu la situation), je viendrai de suite vous faire un retour positif.

Merci encore !

PS : j'ai changé le titre en "retour mitigé". J'espère de tout cœur pouvoir le changer en "retour positif" à l'avenir...
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Mar 24 Sep 2019, 09:58

par rouge pivoine » Ven 18 Oct 2019, 16:32

bonjour nanouxyz
je prends les retours négatifs sans problème,parfois des situations paraissent perdues et changent au fil du temps.Je sais que je peux me tromper,mal interpréter j'en suis consciente.La voyance n'est pas une science exacte.
Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités