Et merci avant tout pour la réalisation de ce site, permettant d'accèder à de la voyance gratuitement. Mille merci de votre gentillesse.

Je suis revenu du Canada (ou je travaillais) pour retrouver mon amie, Sylvie (née à Rodez, à 4h10: 07/07/1965-ns ns connaissons depuis 2 ans)qui, après 2 mois et demi passé ensemble, me rejette sans raison, si ce n'est celle de ne pas vouloir me faire souffrir.

En effet, depuis quelques temps, Sylvie se sent très mal dans sa peau (travail qui stagne, suites et/ou contrecoups de son divorce, etc...).Elle dit m aimer, mais n arrivant pas a etre heureuse, prefere que ns ns quittions. C est chose faite depuis 2 semaines , mais je dois reconnaitre que cette situation est dure a admettre, je suis desespere, amoureux d elle sincerement. Je me demande si mon avenir professionnel ne va pas en patir.
S’il vous plait, puis-je votre avis, afin de savoir si un quelconque retour sur la décision de Sylvie est envisageable, un retour ?
Merci de votre clairvoyance, de l’aide que vous voudrez bien m’apporter et de votre gentillesse dans la réalisation de ce site.
Cordialement
Jean-Luc
mes chiffres : 3-6-9-7-21