Amour ... espoir envisageable ?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par jeanluc » Mer 12 Mar 2008, 15:45

Bonjour,
Et merci avant tout pour la réalisation de ce site, permettant d'accèder à de la voyance gratuitement. Mille merci de votre gentillesse. :wink:

Je suis revenu du Canada (ou je travaillais) pour retrouver mon amie, Sylvie (née à Rodez, à 4h10: 07/07/1965-ns ns connaissons depuis 2 ans)qui, après 2 mois et demi passé ensemble, me rejette sans raison, si ce n'est celle de ne pas vouloir me faire souffrir. :cry:
En effet, depuis quelques temps, Sylvie se sent très mal dans sa peau (travail qui stagne, suites et/ou contrecoups de son divorce, etc...).Elle dit m aimer, mais n arrivant pas a etre heureuse, prefere que ns ns quittions. C est chose faite depuis 2 semaines , mais je dois reconnaitre que cette situation est dure a admettre, je suis desespere, amoureux d elle sincerement. Je me demande si mon avenir professionnel ne va pas en patir.
S’il vous plait, puis-je votre avis, afin de savoir si un quelconque retour sur la décision de Sylvie est envisageable, un retour ?

Merci de votre clairvoyance, de l’aide que vous voudrez bien m’apporter et de votre gentillesse dans la réalisation de ce site.
Cordialement
Jean-Luc

mes chiffres : 3-6-9-7-21
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 15:15

par rouge pivoine » Mer 12 Mar 2008, 16:03

Bonjour jeanluc
1/5
il y a l'arrivée de nouvelles par écrit.Il y a du charme,de la séduction.Des
difficultés amoureuses.La mésentente,l'absence de sentiment ou de réciprocité,une période tourmentée dans les sentiments.Refus de faire un choix.Une difficulté à s'engager,des hésitations,un manque de détermination.Une prise de distance.La soliltude.Un échec dans les projets.Un passage est difficile et mal vécu mais les conséquneces ne sont pas forcément négatives.Il n'y a pas d'accomplissement,le fait d'être mal dans sa peau.Il y a une fermeture,l'isolement revient.Je vois mal son retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jeanluc » Mer 12 Mar 2008, 16:07

merci Rouge pour ta reponse rapide,
Lorsque tu dis "je vois mal son retour", est ce parce qu il est trop lointain, trouble, ou est ce un "non", elle ne reviendra pas ?
Merci encore de ta reponse
S il te plait, dis moi tout ce que tu peux :cry:
Merci
JLuc
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 15:15

par rouge pivoine » Mer 12 Mar 2008, 16:13

c'est un non pour le moment :cry:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jeanluc » Mer 12 Mar 2008, 16:14

aussi, lors que tu parles de charmes, relations amoureuses, cela nous concerne t il, Sylvie et moi, ou est-ce quelqu'un d'autre ?
Encore merci
JLuc
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 15:15

par jeanluc » Mer 12 Mar 2008, 16:16

... decidement, tu es rapide ! Merci.
Un "non pour le moment" ? excuses moi peut etre d'insister ... mais cela signifierait-il un éventuel retour plus tard ?
Encore merci de ta reponse
JLuc
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 15:15

par rouge pivoine » Mer 12 Mar 2008, 17:10

Pas de retour dans les mois qui viennent,après pour savoir il faudra redemander.Le charme et la séduction peuvent faire partie du passé récent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jeanluc » Mer 12 Mar 2008, 17:38

Merci de ta réponse ... elle est toujours difficile a attendre, mais c'est bien la situation qui veut cela.... :cry:

Maintenant, si je te demandais de me faire un tirage de carte global sur moi, que pourrais tu me dire sur l'avenir ? (3-6-9-7)
De plus, lorsque tu tires les cartes, sur quelle durée a lieu la(es) prévision(s) ?
Merci encore pour ta réponse.
Jean-Luc
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 13 Mar 2008, 15:06

bonjour jeanluc
pour un global il me faut une autre série.Pour la prévision elle dure plusieurs mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jeanluc » Jeu 13 Mar 2008, 15:12

Bonjour Pivoine,

Voici le tirage : 3-7-21-16
Merci de ta reponse
JLuc
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 13 Mar 2008, 15:37

pas de chiffres fétiches les mêmes ressortent!du hasard,je prends le hasard!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jeanluc » Jeu 13 Mar 2008, 15:39

ok ... fruit du hasard ... il m etaient venu tel quel. Voici un nouveau :
4-13-21-16
encore merci
JLuc
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 13 Mar 2008, 16:00

Si tu donnes les mêmes chiffres le tirage ne parlera pas beaucoup + Tant pis en plus tu n'en donnes que 4 ça sera un tirage réduit.
2/5
il y a de l'instabilité,de la précarité.La situation n'est pas sûre ni sécurisante.Il y a des doutes,des incertitudes.Tu as le goût du risque.Tu as un esprit aventureux.C'est la fin d'une situation.Une destruction est nécessaire avant de reconstruire.Il y a des ruptures diverses.Une transformation est brutale et radicale mais elle est positive.Tu ne t'épanouis pas,tu es mal dans ta peau.Tu te fermes aux autres.Il y a une opposition ou une retard sur des voyages.Un échec,une désillusion.Des difficultés que tu vis mal.Des imprévus destabilisants,un accident de parcours.Ce n'est pas très rose!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jeanluc » Jeu 13 Mar 2008, 16:08

décidément, je ne vais pas bcp mieux moi en ce moment.
Effectivement, je me plante sur les chiffres. Voilà, si tu permets encore : 17-19-1-6-14
Puex tu préciser (j,espere ne pas etre trop exigeant) les points , genre travail, sentiments, famille, etc ... car dans le message precedent, j'ai du mal a interpreter tant de points negatifs, ni les positionner. Ce serait vraiment gentil de ta part.
Mille merci en tout cas de ta patience
Jeanluc
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 12 Mar 2008, 15:15

par rouge pivoine » Jeu 13 Mar 2008, 16:10

j'ai fais le tirage à 16h00
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron