Pourquoi pas un post recettes de cuisine!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bodicea » Mar 11 Mar 2008, 15:33

Ca m'intéresse de près depuis un moment!

Je vais chercher des trucs bien à poster.

J'ai piqué une idée à une copine

Gratin de poireaux et bacon au fromage de chèvre. C'est super bon!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par petite fée » Jeu 13 Mar 2008, 18:44

je trouve que cest une bonne idée surtout pour qqn comme moi!!je suis une vraie quiche en cuisine ( cest le cas de le dire) !!donc si vous avez des recettes faciles de preferences!!je suis preneuse!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par LYS » Jeu 13 Mar 2008, 21:58

moi aussi, je suis preneuse, surtout dans l art de faire des gateaux sans les faire bruler :lol:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Miloue » Jeu 13 Mar 2008, 22:04

excellente idée!!!
je suis une bien pietre cuisinière... Nulle, et j'aime pas trop...
Alors j'avoue être preneuse des idées de ptites recettes sympas, APS LONGUES!!!! genre des trucs pr faire a mon amoureux... Qui est un excellent cuisinier.. Oups!!!

et moi, je mettrai des recettes "made in étudiant"!!!! des trucs hypers rapides et faciles à faire!!! et pas chers!!!

:D :D :D

Plein de bizoux!!!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par petite fée » Ven 14 Mar 2008, 13:50

petit mot a lintention de trist'an ! jai bien essayée le coup de la bechamel hier soir!jai meme fait du zéle en mettant le tout au four avec du gruyére!mais resultat, c'était immngeable!!trop épais, des grumeaux!!tu vois javais prevenue je suis ultra nulle!!mais lidée était bonne!!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par TheCat » Ven 14 Mar 2008, 21:00

petite fée, mets moins de lait et une touche de créme legere, ta bechamel n'en sera que plus onctueuse.. une touche de muscade et miammmmmmmm
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par petite fée » Ven 14 Mar 2008, 21:07

Bon c'est un peu la louzz mais je ne savais meme pas comment on fait c'est trist'an qui ma expliqué :oops: et oui je crois quil y avait treop de farine et pas assez de lait!! :D
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par LYS » Ven 14 Mar 2008, 21:10

:lol: effectivement trop de farine, de plus il faut bien fouetter la sauce pour éviter les grumeaux, dans le cas , passe la sauce dans une passoire pour oter les grumeaux :D
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par TheCat » Ven 14 Mar 2008, 21:26

une tite astuce si il y a des grumeaux: tu prends une bouteille en plastic, tu la mets dedands, le referme et tu secoues bien fort.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par petite fée » Ven 14 Mar 2008, 21:26

cool ces petite astuces jaurais jamais pensé à tout ça!
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par LYS » Ven 14 Mar 2008, 21:29

TheCat a écrit:une tite astuce si il y a des grumeaux: tu prends une bouteille en plastic, tu la mets dedands, le referme et tu secoues bien fort.

:lol: merci aussi je ne connais pas la bouteille en plastic, :D
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par BLEUCIEL » Ven 14 Mar 2008, 23:49

Moi, j'ai une bonne recette à vous confier :D
Cette recette s'appelle "Le poisson à la mercure sablé" ET EN PLUS VOUS ALLEZ FAIRE DES ECONOMIES (croyez-moi :wink: )

Voici les étapes essentielles pour cette merveilleuse préparation culinaire :

1/ Aller dans votre magasins préféré :courses:

2/ Dirigez vous vers le rayon surgelé

3/ Là, vous plongez une main dans le compartiment réfrigéré et vous en retirez délicatement une boite de poisson pané ( Et là surtout, vous faites attention de bien prendre la "marque maison" du magasin. Economie oblige mes bons enfants !! :wink: et c'est justement le poisson qui a été élevé en pisciculture où il a été grassement élevé et avec amour au..... MERCURE ! pour faciliter sa croissance rapide).

4/ Puis là, je passe rapidement les étapes (qui nous interessent moins)qui vont du passage en caisse jusqu'au moment ou vous vous retrouvez devant votre bonne vieille gazinière....

5/ Là, vous avez préparé, au préalable, votre poèle, votre margarine à 60% de M.G.(moins chère que celle à 70 % :wink: ). Vos batonnets de poisson décongelés dans un plateau. (A ce moment, vous pensez déjà amoureusement à votre compagne ou compagnon en train de se doucher après une dure journée, ou votre chat, votre hamster ou autre encore que sais-je.... oui vous pensez déjà à l'etre aimé qui va se régaler la pense mes enfants !!!....)

6/ Vous faite fondre une noix de margarine allégée dans la poele et le moment venu, quand celle-ci est à l'état de liquide "margarinique avancé", vous prenez avec fermeté et assurance chacune des portions de poisson et vous les lancer dans le grand bain!!! Et afin d'obtenir une cuisson à point doré, vous laissez cuire chaque coté durant 3 minutes!!!
sans avoir oublié durant chaque phase de la cuisson, de saupoudrer chaque batonnet (avec tendresse) avec, oh! Surprise !!, les miettes de pain récupérées les jours précédents (encore des économies !! :wink: ) et que vous aurez prélablement passées à la moulinette afin d'obtenir une "farandolle" de sable !!!

ET LA! HUMMM !! :roll: VOUS TENEZ VOTRE BON PETIT PLAT DE POISSON A LA MERCURE SABLE !!! QUELLE DOUX PARFUM DE POISSON GRILLE !!

7/ Et là, hop ! Il n'y a plus qu'à servir et à déguster. :blabla:


Voilà pour ma contribution à ce post sur les recettes de cuisine. J'espère qu'en retour, vous m'en direz des nouvelles comme on dit !!! :wink:

:lol:

PS : je crois que je suis un peu le maïté masculin
BLEUCIEL
 

par bodicea » Sam 15 Mar 2008, 12:02

Moi j'ai essayé les pains aux chocolats maison, j'ai raté deux fois!
La prochaine recette réussie je vous la mets en ligne avec photo.

Mais par contre je fais de la très bonne brioche aux raisins avec un peu de rhum.

Je mettrai la recette bientôt.

Je vous mets le lien vers un super blog de patisserie

http://cookiesmuffins.canalblog.com/arc ... index.html
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par TheCat » Sam 15 Mar 2008, 12:38

:mdr: bleu ciel

euh, si il s'agit de recettes de cuisine surgelées ou conserves, je suis au regret de vous dire que je ne pourrais pas participer... bah oui, chez moi, il y a tres tres tres tres peu de surgelés ou de conserves, je ne suis pas fan du tout arfff :oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par BLEUCIEL » Sam 15 Mar 2008, 13:25

TheCat a écrit::mdr: bleu ciel

euh, si il s'agit de recettes de cuisine surgelées ou conserves, je suis au regret de vous dire que je ne pourrais pas participer... bah oui, chez moi, il y a tres tres tres tres peu de surgelés ou de conserves, je ne suis pas fan du tout arfff :oops:


Voyons The cat ! Tu ne vas quand meme pas nous faire ta fine bouche!!!!
En plus avec ton pseudo tu dois aimer le poisson... :wink:
BLEUCIEL
 

par TheCat » Sam 15 Mar 2008, 16:20

BLEUCIEL a écrit:
TheCat a écrit::mdr: bleu ciel

euh, si il s'agit de recettes de cuisine surgelées ou conserves, je suis au regret de vous dire que je ne pourrais pas participer... bah oui, chez moi, il y a tres tres tres tres peu de surgelés ou de conserves, je ne suis pas fan du tout arfff :oops:


Voyons The cat ! Tu ne vas quand meme pas nous faire ta fine bouche!!!!
En plus avec ton pseudo tu dois aimer le poisson... :wink:


je ne fais pas la fine bouche, môssieur, mais moi vivante, peu de conserves etc rentreront chez moi et toc :lol:

tiens ca me donne envie d'aller acheter des tites crevettes eheh
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par vehuiah » Mer 19 Mar 2008, 08:50

Allez je m'y met aussi ma recette favorite très simple

le fondant au chocolat.

# 200 g de chocolat noir (perso j'utilise 100 gr de choclat noir puis 100g de cacao)

# 150 g de beurre (pour qu'il y est moins de mauvaise graisse faite moitié beurre et moitiè huile d'olive oui oui j'ai bien dit de l'huile d'olive je l'utilise l'extra vierge)

# 150 g de sucre en poudre (vous pouvez en mettre moins si vous le desirez)

# 50 g de farine (là pareil moitié farine moitié maizena) pour que le gateaux soit un peu plus gros j'y met un 1/2 sachet de levure chimique que je mélange à la farine

# 3 oeufs

faite fondre le chocolat au bain marie en rajoutant sur le chocolat trois cuillere à soupe d'eau ( pour plus rapide vous le faite au four à micro onde puissance max 1 minute environ surveillez que cela ne crame pas quand même ^^)

dans un saladier travailler le beurre mou ( avec l'huile si vous avez décidé d'en mettre) avec le sucre (moi je le fait au batteur électrique) il faut obtenir une pommade légère et onctueuse.

vous ajouter un par un les œufs, alterné œuf et farine et travaillé au batteur électrique a chaque fois. la pâte doit être homogène c à dire pas de grumeaux^^

vous incorporez le chocolat fondu à la pâte

beurré un moule a gâteau (ou si vous utilisez un moule en silicone pas besoin de beurrer) y verser la pâte

mettre au four préchauffé à 150°C pendant 25 30 minute.

Vous pouvez rajouter un glaçage au chocolat (
:slurp: )

- 3 barres de chocolat

- 1 c soupe d'eau

-70 g de sucre glace

-10 gramme de beurre.

Faite fondre le chocolat au bain marie y mélanger l'ensemble des ingrédients remuez bien pour que tout soit homogène

Quand le gâteau est cuit le sortir du four. Baisser le four à 65°C retourner le gâteau, le mettre sur une assiette ou un plat à gâteau qui supporte la chaleur du four. Déposer le glaçage sur le gâteau bien étaler partout puis le remettre au four 2 minute pour que le glaçage soit bien brillant.

Le sortir laisser refroidir et déguster hummmmmmmmmmmmm!!! j'ai fait plein d'heureux et moi la première :slurp:

bon appétit
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par vehuiah » Mer 19 Mar 2008, 08:59

Une autre que j'ai découvert, c'est un désert plus pour l'été simple et délicieux.

Vous prenez des fruits n'importe lesquels ceux que vous préférés ou de saison. (j'en ai gouter avec des pêches écrasées délicieux) il faut tout de même un fruit que l'on puisse bien écraser je ne pense que cela marche avec des pommes ou des poires (a voir) La quantité au filin selon le nombre de personne.

Vous écrasez ces fruits grossièrement a la fourchette avec un peu de sucre. vous les mettez dans des coupes à desserts individuelles

Dans un mixeur vous mettez des bananes, sucre glace, 1 grosse cuillère à soupe (une louché) de glace à la vanille et 2 (grosse) C à soupe de sorbet à la fraise ainsi que 50 Gramme de crème fraiche

vous mixer

et verser dans la coupe

On se retrouve donc avec une coupe ou en bas il y a les fruits et dessus la glace (ce que vous venez de mixer) vous pouvez rajouter au dessus un coulis de fruit rouge

c'est délicieux frais et léger.

bon appétit
Dernière édition par vehuiah le Mer 19 Mar 2008, 11:08, édité 1 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par MARIE » Mer 19 Mar 2008, 10:23

Je vais essayer et je suis pour les recettes car je fais beaucoup de gâteaux .Mais la recette du fondant au chocolat c'est pour 6 personnes je peux doubler les proportions car on sera 10 personnes .
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par vehuiah » Mer 19 Mar 2008, 10:28

la recette du fondant est pour 8 personnes. Mais bien sur après tout dépends des gourmands qui seront à table lol :lol:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par MARIE » Mer 19 Mar 2008, 10:30

Merçi pour ta réponse et on va se régaler à Pâques
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par BLEUCIEL » Mer 19 Mar 2008, 12:30

Visiblement, à part The Cat, ma recette n'a pas attiré et surtout pas faire rire grand monde :roll:
C'est ce que l'on appelle prendre un gros vent je crois :oops:

Vous auriez pu au moins faire semblant :mrgreen: Maintenant, je garde mais fabuleuses recettes pour moi :lol:

Bises :)
BLEUCIEL
 

par vehuiah » Mer 19 Mar 2008, 12:38

BLEUCIEL a écrit:Visiblement, à part The Cat, ma recette n'a pas attiré et surtout pas faire rire grand monde :roll:
C'est ce que l'on appelle prendre un gros vent je crois :oops:

Vous auriez pu au moins faire semblant :mrgreen: Maintenant, je garde mais fabuleuses recettes pour moi :lol:

Bises :)


:oops: j'avais pas vu :wink: :mdr: :mdr: Tu les expérimente dans les cantines scolaires non ça me rappelle la bouffe de cantine. :mdr: :mdr:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par BLEUCIEL » Mer 19 Mar 2008, 12:51

Merci Véhuiah, ma carrière de comique va donc enfin pouvoir prendre son envol :mrgreen:
:wink:

Bises

PS : enfin, je me sens un peu bete de poster des messages comme ça, mais bon parfois je retombe un peu en enfance comme ça, ça m'aide à passer ces temps qui ne sont pas faciles psychologiquement...
BLEUCIEL
 

par TheCat » Mer 19 Mar 2008, 16:36

BLEUCIEL a écrit:Visiblement, à part The Cat, ma recette n'a pas attiré et surtout pas faire rire grand monde :roll:
C'est ce que l'on appelle prendre un gros vent je crois :oops:

Vous auriez pu au moins faire semblant :mrgreen: Maintenant, je garde mais fabuleuses recettes pour moi :lol:

Bises :)


Euh en même temps pas sur que l'on doit prendre exemple sur moi, j'ai un humour comment dire particulier même si il ne me faut pas grand chose en general :mdr:

bon, j'irais farfouillé ds ma tite tete pour vous en mettre ( bah oui, perso, je ne suis jamais une recette, j'en suis incapable eheh)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par bodicea » Mar 25 Mar 2008, 22:42

[img][img]http://img177.imageshack.us/img177/7277/p3250103ay2.th.jpg[/img]

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ![/img]

Voilà mon chinois!

(me demandez pas pourquoi ça s'appelle comme ça!)

Brioche fourrée à la crème patissière avec une pointe de rhum et pépites de chocolat.

cliquez pour agrandir.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 22:54

Et tu nous présente ça comme ça alor qu'on va meme pas pouvoir le manger !! :shock: :wink:
Ah la la j'ai de nouveau faim moi maintenant :blabla:

:D
BLEUCIEL
 

par bodicea » Mar 25 Mar 2008, 22:58

ben je penserai à toi demain matin au petit déj! ça te va? :roulerire:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 23:01

GGRRRR :twisted: :twisted: :wink:
BLEUCIEL
 

par vehuiah » Mer 26 Mar 2008, 15:42

la sauce béchamel spécial pour petite fée :wink: facile simple et rapide

1/4 de litre de lait
- 20 g de beurre
- 2 cuillères à soupe de farine
- sel et poivre


Dans un grand récipient,fait fondre le beurre 1 mn au micro-ondes.(puissance max)

Le sortir et ajouter la farine en remuant bien.

Porte le lait à ébullition (tu le laisse bouillir quelques instants)

Verse le lait sur le mélange farine/beurre, en fouettant.
Assaisonnes (a ta convenance)

Remet le tout au micro-onde pendant 1 mn.

Bien fouetter, c'est prêt. :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par vehuiah » Mer 26 Mar 2008, 16:04

Une chtite tarte au pomme ça vous dit :lol:

Pâte brisée acheté en supermarché
pommes (10 petites)
sachet d'amandes moulues en poudre si vous voulez
100 G de sucre
2 oeufs
1 jus de citron
cannelle 1 cuillère
de la gelée de groseille ou de la confiture de n'importe laquelle que ce soit un fruit rouge

Mettre le pâte dans un moule a tarte piquer le fond

Dans un saladier mettre, œufs, le sucre remuer bien puis les amandes, la cannelle, le demi jus de citron et 2 pommes râpée remuer bien. Puis verser dans le moule et sur la pâte.

pelez les pommes restante, enlever le milieu a l'aide d'un vide pomme. Les couper en deux, entailler le coté bombé et disposer sur la tarte.

Faite chauffer à la casserole la gelée de groseille ou confiture. Puis badigeonner s'en la tarte.

Mettre au four TH 7 40 minute

bon appétit
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par BLEUCIEL » Mer 26 Mar 2008, 17:27

Quelle fée de la cuisine Véhuiah :wink: Moi j'aime bien la tarte à la compote de pomme...mais bon moi je ne cuisine jamais car c'est trop petit chez moi, y a pas la place..... comme ça hop j'ai un bon pretexte quand on me dit bah tu cuisines pas un peu ? :mrgreen: :wink:
BLEUCIEL
 

par vehuiah » Mer 26 Mar 2008, 19:16

:oops: merci. Bah tu dois au moins manger dans la vie mais je comprends maintenant pourquoi tu as des recettes originales :lol: :lol:
Dernière édition par vehuiah le Jeu 03 Avr 2008, 08:25, édité 1 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par BLEUCIEL » Mer 26 Mar 2008, 19:28

:D
BLEUCIEL
 

par LYS » Mer 26 Mar 2008, 21:27

facile
Tagine d'agneau aux pruneaux et aux amandes

Ingrédients

* Recette pour 8 personnes:
* 1,5 kg d'agneau coupé en morceaux: épaule par ex
* 2 cuillères à soupe d'huile
* 2 oignons
* 3 gousses d'ail
* 1 cuillère à café de sel
* Epices en poudre:
* 1 cuillère à soupe de cannelle
* 1 cuillère à café de gingembre
* 1 pincée de safran
* 500 g de pruneaux entiers
* 100g d'amandes épluchées
* 50 g de graines de sésame
* 5 cuillérées à soupe de sucre.

Préparation:

* Dans une cocotte, mettre la viande, l'huile et faire revenir les morceaux quelques instants, puis ajouter les oignons et les laisser colorer.
* Ajouter ensuite l'ail haché, 2 cuillères à soupe de sucre, le gingembre et le safran. Bien mélanger et couvrir la viande d'eau. Laisser mijoter 1h 30 environ.
* Avant la fin de la cuisson de la viande, faire cuire les pruneaux environ 1/4 h dans une casserole avec 2 louches de bouillon de viande, 3 cuillères à soupe de sucre et la cannelle.
* Pendant ce temps faire griller très légèrement dans une poêle sèche les graines de sésame.
* Faire frire les amandes dans un peu d'huile et bien les égoutter.
* Bien surveiller la coloration car cela va vite.
* Ajouter à la viande les pruneaux et les graines.
* Servir bien chaud
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par vehuiah » Jeu 03 Avr 2008, 08:31

merci Lys ça faisait un moment que ça me titillée de faire un tajine j'e n'osée pas croyant que c'était compliqué.

Je va la noté celle là de recette

est ce que quelqu'un a essayer les recettes ?
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par BLEUCIEL » Jeu 03 Avr 2008, 10:48

Une fois, j'ai mangé un Tagine aux légumes je crois...c'était bon, mais la recette je ne l'ai pas :roll:
BLEUCIEL
 

par vehuiah » Dim 13 Avr 2008, 13:51

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!

Image

ma tarte à l'ananas :D

bon appetit :lol:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 14:25

Bravo Véhuiah, elle a l'air réussi, mais bon il faut éviter de me montrer ça parce-que moi après, je fais comment pour en manger de ta tarte ?

Je ne peux que saliver... :?

:)
BLEUCIEL
 

par vehuiah » Dim 13 Avr 2008, 14:27

:lol: :lol: oupssssssssssssssssssss!! je te garde la dernière part je te l'envoie en colissimo. :lol:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par TheCat » Dim 13 Avr 2008, 14:29

hummmmmmmm miammmmmmmmm, t'as pas la meme aux fraises? lol
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 14:30

vehuiah a écrit::lol: :lol: oupssssssssssssssssssss!! je te garde la dernière part je te l'envoie en colissimo. :lol:


Oui et tu fais un colissimo "contre signature" à la réception pour pas qu'elle se persde entre n'importe quelle dents :wink:
BLEUCIEL
 

par vehuiah » Dim 13 Avr 2008, 14:30

the cat: oui!!! si tu veux je te donne la recette :lol:

Bleuciel a écrit:Oui et tu fais un colissimo "contre signature" à la réception pour pas qu'elle se persde entre n'importe quelle dents


ok tope là je te l'envoie :lol:
Dernière édition par vehuiah le Dim 13 Avr 2008, 14:34, édité 1 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 14:32

TheCat a écrit:hummmmmmmm miammmmmmmmm, t'as pas la meme aux fraises? lol


Un chat qui veut s'essayer à la cuisine en plus de l'informatique.. :lol: :lol:

Je suis désolé, mais plusieurs fois que je voyais ton museau trainer sur les posts, là j'ai craqué :wink:
BLEUCIEL
 

par TheCat » Dim 13 Avr 2008, 14:35

je ne veux pas de la recette, je veux la tarte vehuiah :mdr:

môssieu bleuciel, le chat vous signale qu'il se defend pas trop mal en cuisine et oui!!!!!!!!!
specialité dessert: la charlotte au chocolat et gniackkk, nan mé oh!!!
:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par vehuiah » Dim 13 Avr 2008, 14:37

tu me fais une charlotte je te fais une tarte aux fraises :lol:

et paf prend ça bleuciel :lol: voilà ce que c'est de caresser un chat à rebrousse poil :lol:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 14:38

TheCat a écrit:je ne veux pas de la recette, je veux la tarte vehuiah :mdr:

môssieu bleuciel, le chat vous signale qu'il se defend pas trop mal en cuisine et oui!!!!!!!!!
specialité dessert: la charlotte(The cat ?) :lol: au chocolat et gniackkk, nan mé oh!!!
:mdr:


Oui de La Charlotte, ça ne m'étonne pas :wink:
BLEUCIEL
 

par TheCat » Dim 13 Avr 2008, 14:41

ok vehuiah, on fait comme ca :lol:

euh bleuciel pas compris pour la charlotte :oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par vehuiah » Dim 13 Avr 2008, 14:42

moi non plus :oops: cha rlotte :idea: chat rigolotte :idea:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par BLEUCIEL » Dim 13 Avr 2008, 14:44

TheCat a écrit:ok vehuiah, on fait comme ca :lol:

euh bleuciel pas compris pour la charlotte :oops:


:roll: Bah Tu te souviens des "Charlots", les comiques qui faisaient des films... Je suggérais que tu es une "petite charlotte" comme eux :mdr: :mdr: :wink:

Allez, bises, j'arrete de polluer le post :)
BLEUCIEL
 

par vehuiah » Dim 13 Avr 2008, 14:46

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités