accouchement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par magetchris » Dim 09 Mar 2008, 08:31

bonjour ,

Ma question va paraitre un peu stupide lolllll !!!!

je doit accouché le 1 mai 2008 et je voulais savoir si mon bébé allait venir avant (vers avril par exemple)???

8 5 12 14 17
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 09 Mar 2008, 14:57

Bonjour magetchris !

Ca fait longtemps que vous n'êtes pas venue sur le forum ? Vous avez eu un bébé "pronostiqué" sur le forum ?

Par rapport à votre tirage j'indique une nouvelle fois qu'il était impossible de dater. Je vous remets le message de l'oracle de belline, mais vous n'aurez aucun indice temporel.

Il s'agit d'abord de l'entourage : sur ce point là surtout médical vous n'avez rien à craindre, vous êtes bien entourée, bien surveillée. Aucun problème ne vue. Il y a ensuite effectivement l'accouchement qui est lié à cette surveillance médicale. Ca sera un nouveau départ dans votre vie. Après il est question de nouvelles découvertes à venir. Par contre, pensez à bien vous reposer, à ne pas aller trop vite que la musique. En cas de problème après l'accouchement, consultez.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par magetchris » Dim 09 Mar 2008, 15:02

oui c'est vrai ca fait longtemp que je ne suis pas venue car je voulais evité de poser trop de questions pendant ma grossesse peur de stressé !!!!! sinon pour ma grossesse j'avais souvent posé des questions etant donné qu elle c'est fait desiré loll
A la découverte du site

par magetchris » Dim 09 Mar 2008, 15:03

par contre j'ai encore une petite question de quelles decouverte s'agit ils?
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 09 Mar 2008, 15:22

Vous savez comment elle va s'appeler ? Bébé ne devrait pas tarder à ce que j'ai compris !

On a un carnet rose sur le forum mais peu de futurs mamans nous font des retours sur les pronostics ! c'est dommage !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Dim 09 Mar 2008, 15:23

magetchris a écrit:par contre j'ai encore une petite question de quelles decouverte s'agit ils?

aucune idée. Vous saurez le moment venu.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message