question accouchement 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par marie1982 » Mar 25 Nov 2008, 15:24

Bonjour,

Je suis une future maman de jumeaux. Mon grand père est voyant et je le suis aussi à travers mes rêves. En ce moment je n'arrête pas de faire des cauchemars, je ne sais donc pas si je dois m'y fier ou s'il s'agit d'angoisses de fin de grossesse. D'autant que mon grand père ne veut pas tirer les cartes (il est très malade).
Je me tourne alors vers vous si vous l'acceptez.

L'accouchement est prévu pour le 21 décembre mais déclenchement prévu pour le 9 décembre (terme de jumeaux) si les bébés ne sont pas là. La grossesse s'est très bien passé et les bébés font déjà un bon poids (ils ont dépassé le stade de la prématurité).

Ma question est la suivante : est ce que l'accouchement va bien se passer pour moi et les bébés?

mes chiffres : 8 15 22 36 16

je vous remercie beaucoup,

à très bientôt

Marie

PS : je vous cache pas que j'ai très peur de votre réponse........
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 16:43

Bonjour marie
1
vous serez très attentive dans vos échanges affectifs,votre grande sensibilité ressort ce qui est normal durant la grossesse.Il y a de nombreuses discussions qui interviendront pour sécuriser la fin de la grossesse,n'hésitez pas à imposer vos idées.Vous avez le repos à la maison,rien de quoi vous affoler.Tout se passe bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par marie1982 » Mer 26 Nov 2008, 17:44

Bonjour,

merci beaucoup. C'est très gentil d'avoir répondu si vite.
Vous avez raison, la sensibilité me joue des tours. J'ai été violée plus jeune et l'acte d'accouchement me renvoie un peu cette image de brutalité. C'est pour cela que je suis totalement incapable d'avoir un ressenti objetif sur moi-même.

Merci beaucoup,

Je vous tiendrai au courant de l'arrivée des deux amours.

Marie
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 17:58

Oui en effet il y a de quoi ne pas être sereine.Je serai ravie de connaitre leur arrivée sur terre,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message