boulot

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par joliette » Mer 05 Mar 2008, 18:17

coucou supermimie,j'espère que tu vas bien... z'aurai éventuellement une tite question pour mon boulot,voilà je bosse à temps plein dans ma boite mais j'ai envie de faire des remplacements pour des cabinets d'infirmières libérales;je n'ai rien de concret donc c'est pour celà que j'hésite...il faudrait que je baisse mon temps plein en mi-temps mais pas sur que je trouve des remplacements qui me plaisent ou en accord avec mon premier boulot,bref: vois-tu un mouvement dans ma vie professionelle? 12-25-32-48-53 merci bien et biz :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Supermimie » Dim 09 Mar 2008, 09:42

joliette a écrit:coucou supermimie,j'espère que tu vas bien... z'aurai éventuellement une tite question pour mon boulot,voilà je bosse à temps plein dans ma boite mais j'ai envie de faire des remplacements pour des cabinets d'infirmières libérales;je n'ai rien de concret donc c'est pour celà que j'hésite...il faudrait que je baisse mon temps plein en mi-temps mais pas sur que je trouve des remplacements qui me plaisent ou en accord avec mon premier boulot,bref: vois-tu un mouvement dans ma vie professionelle? 12-25-32-48-53 merci bien et biz :)


bonjour Joilette,
Le début du tirage te dit de faire attention si tu signes un contrat ou ds le milieu professionnel d'être prudent,
Je vois un changement vers l'été, pas de changement avant, tu es bien à ta place mais le jeu te dit bien de ne pas te fermer à d'autre poste, et d'élargir tes ambitions,
Je pense que tu chercheras du travail, et tu auras l'aide de proches, d'amis pour faire parler de toi, n'hésite pas à demander leur aide.
La dernière carte du jeu est celle du travail :) elle te dit que c le bon moment pour entreprendre, et s'associer à des personnes compétentes,
Pour moi ton projet est jouable :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par joliette » Dim 09 Mar 2008, 15:08

merci supermimie,j'ai super envie donc je vais me lancer,si en plus les cartes sont optimistes je suis boostée,j'ai effectivement des personnes proches qui peuvent m'y aider donc on va voir...merci bizoux :D
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Supermimie » Dim 09 Mar 2008, 15:10

coucou Joliette

Alors fonce, on a qu'une vie ;)
Bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités