Boulot 1/5

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par missdelle » Mer 23 Jan 2008, 15:02

Coucou!

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d'année et je vous envoie mes meilleurs voeux pour 2008.

Me voilà avec une question très précise (ça change!): Je vais envoyer ma candidature pour un poste dans une université. D'après l'annonce, j'ai le profil idéal... Je suis en train de monter un Cv en béton (avec lettre de recommandation et références) et j'aimerais savoir si vous voyez une issue positive à cette démarche (je vous rassure: pas de pression, quelle que soit la réponse, le CV sera envoyé!! :wink: ).

Voici mes chiffres: 12-18-15-43-26-7-14

Merci beaucoup et bonne fin de journée

Audrey
A la découverte du site

par Supermimie » Dim 27 Jan 2008, 11:31

bonjour audrey, et merci pour tes voeux, je te souhaite également une très bonne année,

Pour ton tirage, une étape semble se terminer en ce moment, tu as besoin de te dégager d'habitudes, et donc très envie de ce travail,
tu as tendance à avancer sagement et progressivement dans ta vie active, tu as une forte personnalité et combative quand tu décides de quelque chose,
Pour le travail, il y aura un rayonnement , mais tu devras montrer tes preuves avant de donner le meilleur de toi,
concrètement, tu tires la carte du commerce qui annonce que toute entreprise sera bien menée, Donc pour moi c'est oui pour le boulot :)
Animateur

par missdelle » Mar 29 Jan 2008, 09:13

Bonjour!
Merci beaucoup de ta réponse! Le CV est envoyé... Je croise les doigts pour la suite (je te tiendrais au courant!)

Bonne journée!!

Audrey
A la découverte du site

par Supermimie » Jeu 31 Jan 2008, 16:26

Merci ;)

un gros M .... :mdr:
Animateur

par missdelle » Mer 13 Fév 2008, 10:33

Malheureusement, ma candisature pour ce poste a été refusé... Après une petite semaine de "moral à zéro" :pleurs: , je repars dans une recherche de travail acharnée! Après tout, ça finira par être un succès, non?!

merci encore de ton soutien et à bientôt pour des nouvelles (bonnes, j'espère!!!) :roll:
A la découverte du site

par Supermimie » Jeu 14 Fév 2008, 20:55

ça ne saurait tarder missdelle, difficile sur un tirage général de voir qu'une offre, crois y, ça arrive :)
Bisous
Animateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message