Cette nuit...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 21 Oct 2006, 11:53

J'ai rêvé que j'étais enceinte !!!

Ma référente de stage, m'a mis la main sur mon petit ventre et me disait que j'étais enceinte... Je lui réponds que non, c'est impossible... Alors elle prend mes mains, et me les pose sur mon ventre. Là, je sens les pieds de mon fils (je savais que c'était un petit homme), dans mon ventre, je les sentais, c'était une sensation très étrange. Je devais annoncer ma grossesse à ma famille, et là je me suis réveillée...

Au réveil je me sentais bien et tellement étrange... Sentir des petits pieds qui bougaient dans son ventre, comme si c'était une fine membrane qui nous séparaient...

Ca doit être les tirages... On n'arrête pas de me prédire une grossesse...

Je voulais partager ce rêve avec vous !!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ziza » Sam 21 Oct 2006, 12:22

Salut !!!

Savais-tu que de rêver d'un enfant c'était également communiquer avec son moi intérieur.
Ton rêve peut également dire que tu es en phase avec toi même et que tu as pleine conscience de se que tu es et de qui tu es ... suis-je claire ?
Pour moi tu as communiquer avec ton être intérieur et il t'as fait part de son bien être et par conséquent du tien.

Mais comme on t'annonce une grossesse, c'est peut être ça (tout simplement) qui te perturbe.

Bises
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Sam 07 Oct 2006, 17:03

par marinette » Sam 21 Oct 2006, 12:22

c'est etrange hein cet sensation! ce petit etre qui bouge à l'interieur de soir!

Je m'en souvient des premieres fois ou je sentais mon fils gigoter, sauf qu'à la fin c'est epuisant sans compter les coup de pieds dans les cotes :cartonrouge: :mrgreen: mais tellement merveilleux :siffle:

si c'est un desir pour toi alors je te souhaite de le connaitre trés rapidement et d'en profiter à fond parce que mine de rien ça passe vite :cry:

tu nous tiens au courant hein :clinoeil:

:calin: :hellllllo:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Sam 21 Oct 2006, 12:28

ziza : c'était tellement étrange comme sensation, j'avais vraiment l'impression de toucher les pieds, de voir les formes du pied sur mon ventre. Alors peut-être que comme tu dis je suis en phase avec moi-même, c'est rare !

marinette : promis je vous tiendrais au courant si jamais ce jeune bébé viendrait s'installer dans mon ventre, même si je ne l'attends pas particulièrement. Je suis dans ma phase "je veux un bébé mais..." il vaut mieux avoir un bon cadre avant d'avoir le bébé donc j'attendrais mais c'est dur ! ce rêve m'a tellement chamboulé...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Sam 21 Oct 2006, 12:36

Vaut mieux que tu ai le "mais" avant, moi je l'ai eu quand je me suis aperçu que j'étais enceinte... :roll: m'enfin ça n'a pas duré longtempsn dés que j'ai vu mon petit haricots à l'echographie, (à peine 8 semaines) il n'y avait plus de "mais" qui tienne! je l'aimais dejà comme une folle!!! :D

Quant au cadre, si ont avait attendu d'avoir une maison avec jardin Sacha ne serait toujours pas là à l'heure d'aujourd'hui :roll: Il dort dans notre chambre son lit à coté du mien, mais en tout cas il nous aide à avancer puisqu'ont vient de trouver un grand appart avec une belle grande chambre rien que pour lui!!!! :majorette: c'est notre moteur! :fullamour:

en tout cas pleins de gros bisous et je souhaite ce grand bonheur à tout le monde, parce qu'il ya rien qui puisse égaler cette joie que d'avoir un enfant!

bisous!!! :fleurs: :hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Sam 21 Oct 2006, 12:39

marinette : merci pour ta signature ça me fait trop plaisir !!!

Sacha c'est joli comme prénooooom !! J'aime beaucoup ! Je pense comme toi, de toute façon le principal c'est que le bébé ressente tout l'amour qui est autour de lui. C'est ce que je me dis. Mais je vis encore chez mes parents, je prends mon temps ! et mon homme habite encore aussi chez sa maman. Du coup, pour élever un bébé le cadre n'est pas là. Et puis je préfère avoir un salaire pour l'élever dans un milieu stable. Un bébé ça ressent tout !
Mais c'est sûr qu'un bébé doit boulverser une vie !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Sam 21 Oct 2006, 16:56

ha oui alors en effet il vaut mieux attendre un ti peu encore!

Moi j'ai attendu d'avoir un an d'ancienneté dans l'entreprise ou je bossé pour etre sur d'avoir le droit aux allocs de congé maternité! Sinon ça doit etre dur, à moins d'etre marié à homme qui gagne bien bien bien sa vie :mrgreen:

et puis c'est vrai qu'il vaut mieux attendre d'avoir la securité de l'emploi :roll:

profite bien parce que meme si la vie avec bb est magnifique, adieu grace mat', soirée rien qu'en amoureux...et j'en passe :mrgreen:

:heho: :calin:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Sam 21 Oct 2006, 18:06

les grass'mat y'a longtemps qu'on a oublié ce que c'était!!et pis si il y a des petits pieds qui arrivent ze serais très heureuse!!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Sam 21 Oct 2006, 18:34

rhooo ben en plus t'as la benediction de ta maman :majorette:

bon ben ya plus qu'à se mettre au boulot alors :siffle: :siffle: :lol:

:fullamour: :hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Supermimie » Sam 21 Oct 2006, 19:07

Kinthia, pour voir je t'ai fait un tirage moi aussi, j'ai demandé pr ta grossesse,

voilà ce qu'il ressort :

Pourparlers
intelligence
Plaisirs
réussite
Nouvelle

alors interprétation? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Sam 21 Oct 2006, 21:42

merci supermimie pour le tirage...
Bon alors apparemment des difficultés ressortent, trop de stress et de tension. Mais je sais gérer mon capital santé, et saurais remettre de l'ordre quand ça sera nécessaire. Pas de problème en vue. Mais apparemment bébé arrive... J'aurais besoin de faire des tests médicaux et autres.

Bon bah reste à savoir où ça en est !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Dim 22 Oct 2006, 07:44

Oui le bébé arrive
Mais quelle carte annonce le médical, ça peut m'aider pour mes interprétations ;)

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Dim 22 Oct 2006, 09:00

Coucou !!!


Qsq je lis..........Une future maman Kinthia??!!! Génial.....j'espère qu'on aura notre bidou en même temps :lol: !!!


Bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Dim 22 Oct 2006, 09:46

Vous serez belles toutes les deux enceintes :wink:
Moi aussi une fois j'avais fait le même rêve que toi, je sentais mon bébé bougeait, et j'étais enceinte en même temps qu'une de mes cousines qui essayent d'avoir un bébé , on verra si plus tard on tombera enceinte en même temps :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Dim 22 Oct 2006, 10:10

Merci Supermimie! J'espère que tu l'auras aussi ce gros bidou ;) !! hihihi!!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par toubi29 » Dim 22 Oct 2006, 11:36

je vous le souhaite a toutes se bébé!!!!!!!!!!car c'est un chose magnifique qui boulverse une vie mais quel bouleversement géniallissime!!!!!! :wink:

bisous a toutes :D
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités