tribunal 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par passi » Lun 18 Fév 2008, 09:38

bonjour,

je doit retourne au tribunal afin de faire confirmer le jugement pour la garde de ma fille,par la meme occasion demande une pension alimentaire .

je craint d'avoir des difficulte de la part de la maman de la petite,concernant cette assignation.

comment cela va t'il ce passe .

6,12,18,34,45,52

merci
A la découverte du site

par Kinthia » Lun 18 Fév 2008, 11:02

Bonjour passi

Attention : 5 chiffres suffisent j'enlève donc le 52 de votre série.

De suite il est question d'une amélioration de votre qualité de vie générale. Un nouveau départ s'annonce, ça peut aussi signifier qu'il peut y avoir un déménagement. Un changement s'annonce, il va falloir vous adapter à toute situation. Ca ne sera pas facile mais vous pouvez relever le défi. Par contre il semble que vous ne pourrez pas faire ce que vous souhaitiez totalement, il y a une notion de prison, de liens qui vous empêcheront de vous exprimer comme vous le voulez. Malgré tous ces petits obstacles, vous réussirez à relever le défi et vous pourrez être satisfait du résultat.

Bon courage passi.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message