tribunal

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mona1904 » Mer 05 Nov 2008, 18:57

Bonjour,

je vous avez posé une question il y qq mois de ca, vous parlant d'une affaire pour laquelle je passais au tribunal (je rappel que je suis victime!!)
le proces a eu lieu et comme vous laviez vu j'ai gagné!! youpi! MAIS bien evidement et comme vous laviez vu aussi il a fait appel.
Nous passons donc en cours d'appel ce jeudi 13 novembre a 14h.
Je voulais donc savoir

1/2: Est ce que cet homme va etre reconnu coupable par le tribunal de la cours d'appel ?

je vous remercie de bien vouloir me repondre au plus vite, la date approche et ca me ronge de l'interieur.

merci.

voici mes chiffres: 6/12/24/32/18.
ma date de naissance: 19.04.1985
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 14:13

bonjour mona

N'oubliez pas que vous avez la rubrique "retours" qui est adaptée pour vos retours. Ils nous font plaisir puisqu'ils nous permettent de suivre votre évolution mais aussi parce que ça nous permet de progresser. Et puis c'est toujours gentil de faire un retour !
Enfin bref ...

Donc votre tirage indique que vous êtes dans une phase où l'amélioration sensible est en train de produire. Cette amélioration laissera place à un nouveau départ dans votre vie, où vous ouvrez un nouveau chapitre de votre vie. Vous devriez recevoir d'ailleurs sous peu une sorte de convocation, du moins un papier important au niveau de cet appel. Il ressort la présence d'une personne méchante, jalouse, envieuse, qui vous met des bâtons dans les roues, elle serait presque prête à vous détruire. Quoi qu'il en soit le résultat sera positif parce que vous allez décider de tourner la page défintivement sur cet épisode de votre vie et vous tournez résolument vers l'avenir.

Bon courage
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mona1904 » Jeu 06 Nov 2008, 18:41

bonsoir kinthia et merci,

juste une precision vous parlez de resultat positif, dois je comprendre que je vais gagné ce combat?ce proces.cet homme ma effectivement fait bcp de mal il a detruit mon enfance et jai besoin de ce proces pour, comme vous l'avez tres bien di, tourner une page et peut etre avoir enfin la chance de fonder ma famille.C'est mon combat , le combat de ma vie et je ne veux pas le perdre.
merci pour cette precision.

bonne soirée.
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 18:44

mona,

le tirage ne parle pas massivement de ça. Mais je suppose que oui même si je peux me tromper.

J'espère pour vous que vous aurez les résultats que vous désirez.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message