question1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par godenchipie » Jeu 14 Fév 2008, 19:50

Bonsoir,

dsl pr les différentes signatures... j'ai eu plusieurs relances... bizarre...
domaine sentimental
quel avenir concernant ma relation avec kévin?
21 4 7 11 9.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.
godenchipie

par Kinthia » Ven 15 Fév 2008, 12:36

bonjour godenchipie

n'hésitez pas à poser des questions si le forum ne vous semble pas clair. Un post dans le charte vous guide pour mieux comprendre son fonctionnement. Postez vos questions ici si vous en avez ;)

merci d'avoir lu la charte.

Venons-en à votre tirage :

Votre tirage évoque une mauvaise surprise pour vous, Kévin semble avoir un attrait sur vous mais de façon malsaine, vous allez laisser vos plumes dans cette histoire. Un nouveau cycle arrive. Il semble que vous soyiez "exigente" en amour dans le sens où vous n'aimez pas la médiocrité. Par rapport à Kévin il revient encore la mauvaise surprise, vous allez vous estimer trompée, trahie par cet homme. Une distance sera prise ensuite. Faites le point sur votre situation avant d'en décider une conclusion.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 15 Fév 2008, 13:02

Bonjour godenchipie
il n'y a rien d'anormal à avoir plusieurs demandes de signatures,si vous postez sur plusieurs rubriques chaque fois on vous demandera de vous mettre en règle, il n'y a rien de bizarre.Une seule signature est à donner.Si vous avez déjà signé dites le sur le post c'est aussi simple que ça. :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par godenchipie » Ven 15 Fév 2008, 13:19

Bonjour,

merci pour ces précisions... à vrai dire tout allait de mieux en mieux et sans comprendre la raison il a pris de la distance à tel point que je n'ai plus de nouvelles....
j'avais pourtant l'impression d'avoir trouvé la bonne personne et ne avoir été trop exigeante jusqu'à lors puisqu'au contraire je lui laissais du temps!
penses tu que la situation peut changer et que notre relation peut aboutir à quelque chose de sérieu?

meri d'avance pour ton aide.
godenchipie

par rouge pivoine » Lun 18 Fév 2008, 22:31

Bonsoir godenchipie
apparamment ce n'est pas une relation bénéfique pour vous.Le sérieux n'est pas inscrit pour lui;
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message