Vie amoureuse 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Thuyet » Ven 08 Fév 2008, 23:05

Bonsoir,

Mes nombres: 5-8-14-52-40
Ma question: vais-je bientôt avoir une vie amoureuse?

Merci de ton aide.
A bientôt.
Thuyet
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 09 Fév 2008, 10:17

bonjour thuyet

attention votre chiffre ne correspond pas à la réalité. Vous avez déjà posé plusieurs questions il ne s'agit donc pas de la question 1/5.
De plus vous avez déjà interrogé rouge pivoine sur votre domaine sentimental. Attendez donc au minimum 1 mois pour reposer cette question pour éviter l'effet question double.

Lisez la charte. L'approuver n'est pas suffisant.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Thuyet » Sam 09 Fév 2008, 15:41

Pardon si je m'y suis mal prise.

J'ai effectivement lu la charte qui stipule de numéroter les question sur 5, dans le mois. La réponse de Rouge Pivoine datant de fin janvier, je pensais bien faire en repartant de zéro sur le mois de février avec mes numéros....

D'autre part, dans sa réponse datée du 24 janvier, Rouge Pivoine a corrigé mon erreur en numérotant ma question comme 1/5 (alors que je considérais avoir usé 1 autre des questions auxquelles j'avais le droit) car il s'agissait en fin de compte d'une précision et non d'une véritable question (comme pour le post du 30 janvier).

Enfin, ma première question étant très ciblée sur une personne en particulier, j'avais souhaité poser une question d'ordre extrêment plus général mais qui concerne le même domaine.

Mon intention n'était donc pas de doubler ma question, ni de troubler le bon déroulement de ce forum de grande qualité somme-toute.

Merci toutefois de ce rappel à l'ordre.
Thuyet
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 09 Fév 2008, 19:07

Re bonjour Thuyet
les questions sur le même thème doivent être espacées de 3 mois,kinthia donne son feu vert pour 1 mois puisque la question est plus générale mais il faut que le mois soit plein donc à partir du 24 février il me semble.
Une petite explication générale pour tous les nouveaux membres au passage :lol: une autre précision quand vous notez le n° de votre question par exemple le 30 janvier et que nous la traitons le 1er février elle ne portera pas le 4/5 mais le 1/5 puisque les comptes sont remis à 0 le 1er de chaque mois.
Voilà des éclaircissements qui seront utiles j'espère.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message