amitié 3/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par louna » Mer 06 Fév 2008, 17:40

bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce point, puis je faire une absolue confiance en amitié envers une personne qui m'est chère mais que je n'ai pas vue depuis plusieurs mois, mais que j'ai moyen de contacter, elle s'appelle Mélanie

mes chiffres sont 5 18 49 25 42

merci!!!
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage

par Kinthia » Ven 08 Fév 2008, 10:09

bonjour louna

votre jeu ne parle pas beaucoup il parle d'une concrétisation, d'un changement, et d'un revirement positif. si vous l'attendiez Une satisfaction est là. C'est une personne intelligente. Apparemment votre jeu n'évoque rien de négatif.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par louna » Sam 09 Fév 2008, 11:54

peut être que le changement est mon déménagement, dans moins d'une semaine pour commencer quelque chose de neuf mais dans ma région d'origine que j'ai quittée il y a deux ans et demie....quant à la personne, merci pour vos conseils....
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message