mariage ou bébé ? 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par green » Mer 06 Fév 2008, 15:27

bonjour à toutes les 2

J'espère tout d'abord que vous allez bien. me concernant cela va bien.
Depuis début janvier j'ai concrétisé ma relation avec cet homme de 42 ans (28.09.1965). moi 36 ans (29.10.1971) et j'en suis très amoureuse. pour sa part, il est également et ce de puis plus d'un an. donc comme vous pourrez le constater tout va bien et ce dans le meilleur des mondes.
il m'a demandé ce que je pensais sur le fait de me remarier, je lui ai répondu que je n'étais pas contre.
de là il m'a pésenté à sa famille qui demeure en lorraine, nous nous habitons près de toulon. puis nous partons voir mon père en bretagne le mois prochain. la présentation à nos familles lui est important
puis il m'a demandé si j'avais envisagé d'avoir un autre enfant. moi j'ai 2 garçons lui a 2 filles. et je lui ai répondu que oui cela me plairait.

aujourd'hui nous vivons ensemble et ce malgré nos 2 maisons éloignées de 60 km. Une fois chez l'un une fois chez l'autre mais passons plus de temps chez moi.

ma question : je sais que je ne peux pas vous posez les 2 donc je choisis celle sur le bébé.
Allons nous avoir un bébé ensemble ?
mes chiffres :
4 10 18 17 26

je vous remercie encore et vous embrasse

green
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 08 Fév 2008, 10:04

bonjour green

vous en avez de la chance ! vous devez être sur un petit nuage !

Votre jeu parle en effet d'un nouveau départ possible, donc une grossesse est bien possible. Votre jeu parle ensuite d'un cadeau à accepter. Le changement est bien présent dans votre jeu mais consultez si nécessaire. Une fausse joie peut vous troubler. N'allez pas trop vite. Quoi qu'il en soit vous allez trouver une solution. Prenez votre temps.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par green » Lun 11 Fév 2008, 15:42

tout d'abord merci pour ta réponse. et pour te répondre oui je suis sur un petit nuage.
Je me permet de te demander un peu plus de précision sur ta réponse. En effet tu me parles d'un changement mais que je devrais consulter si nécessaire. parlais tu pour la grossesse ou en général ?
Je t'avouerai que tu as suscité ma curiosité et un peu d'inquiétude aussi .
D'avance je te remercie pour ce temps que tu prends pour me répondre et me permet de t'embrasser.
green
Membre curieux(se)

par green » Mer 05 Mar 2008, 13:45

bonjour,

je me permet de vous écrire à nouveau, concernant votre réponse du 11.02. sur le consultation voir message précédent.
Pour le cadeau à accepter je pense qu'il s'agissait de la magnifique bague que Didier m'a offerte pour la st valentin. J'espère que vous pourrez me donner plus de précisions concernant cette consultation.
merci par avance
amicalement
green
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 06 Mar 2008, 11:37

Bonjour green
l'oracle ne peut indiquer de quel cadeau il s'agit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par green » Jeu 06 Mar 2008, 12:55

chère Rouge Pivoine,

merci pour votre réponse mais si je peux me permettre ma question ne se poser pas sur le cadeau, mais plutot sur la consultation évoquée dans la réponse intiale.

Je voulais savoir ce que cette consultation signifiait: domaine général ? ou tout particulièrement pour la grossesse?

J'espère ne pas trop vous déranger et vous remercie par avance pour votre réponse
Amicalement
Green

Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 06 Mar 2008, 21:55

Je pense que c'est la grossesse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message