études

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par sapho » Mer 06 Fév 2008, 13:01

Bonjour Rouge

j'ai une question concernant mes études.

peux tu me dire si je vais réussir à valider mon diplome sans redoubler?

9 4 11 16 20

j'avoue que j'ai une peu peur de la réponse .. :?

merci rouge et à bientôt..
Dernière édition par sapho le Mer 14 Oct 2009, 21:55, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Mer 06 Fév 2008, 14:44

Bonjuor sapho
1/5
aie tu commences par un besoin de juste décision et de vérités.Elles peuvent être blessantes.Il y a une confrontation avec une autorité.Des répercussions à la fois négatives et positives.Tu dois te manifester,tu es provoquée à l'action.Il y a des heurts,tu dois surmonter tes peurs.Tu dois exploiter positivement des ressources comme la colère,le courage,l'autodiscipline.Tu dois prendre conscience de ton côté obscur.Pour terminer tu as une période de clarté,d'optimisme.Tu comprends où tu veux aller dans l'avenir,tu le vois plus loin et plus clair,la marche à tâtons est terminée.
En effet c'est difficile.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Jeu 07 Fév 2008, 11:57

merci Rouge pour ta réponse. elle me parle beaucoup.comme je fais un travail sur moi en profondeur, les choses bougent en moi et me rendent donc "vulnérable" , et m'affaiblissent psychiquement. mais en même temps je sais que je dois passer par là.
enfin..c'est bizarre il n'y a pas de réponse précise..heureusement que je vais avoir une période de clareté, en espèrant qu'elle n'arrive pas trop tard !!
penses-tu que je puisse demander un approndissement ?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Jeu 07 Fév 2008, 14:21

Bonjour sapho
tes derniers examens sont pour quand?Si ils n'arrivent que d'ici quelques semaines on pourra y voir plus clair à ce moment.Quand le tarot ne veut pas se dévoiler il ne faut pas toujours aller au devant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Jeu 07 Fév 2008, 16:01

Bonjour Pivoine

pour les examens on a le temps je commence à peine mon 2nd semestre, ils seront surement en mai, et les rattrapage en juin je crois..donc je vais attendre un peu pour l'approfondissement et je pense que tu as raison il y a une raison si le tarot ne dévoilent pas tout.

merci de ton aide rouge, encore une fois !!!
bonne journée
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Jeu 07 Fév 2008, 18:02

de rien sapho,à quand tu veux
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité