Couple

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Arl87 » Mer 06 Fév 2008, 07:12

Bonjour kinthia,

Je voudrais te poser des questions au niveau de mon couple.

J'ai des difficultés relationnelles avec mon mari et j'arrive difficilement à gérer sa personnalité.

Crois-tu que nos relations vont s'améliorer car j'envisage des achats pour notre appartement ( table de salon) et réfection de la cuisine.

Crois-tu que je vais arriver à le convaincre et à arriver à mes fins, j'ai l'impression d'être face à un mur, je ne comprends pas son comportement.

Je suis fatiguée de ces relations, mais il m'est difficile de partir (famille, pas d'indépendance financiére), je suis un peu lasse.

Mes chiffres: 5 - 9 - 18 - 50 -13

Merci à toi et bonne journée.

Question : 1 de février 2008.
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Ven 08 Fév 2008, 09:46

bonjour arl

vis à vis de votre couple il y a quand même un projet qui se trouve concrétisé. Il ressort comme une distance à prendre, qu'il soit nécessaire de laisser le temps au temps, et que vous fassiez le point sur votre situation. Un changement est en train de se profiler, vous décidez de vous tourner vers l'avenir et de mettre le passé à l'écart. Niveau financier ça risque de coincer, mais il faudra patienter. Il semble que vous soyiez déterminée à laisser le passé derrière. Vous allez traverser une période de doutes et d'incertitudes. La période ne sera pas sûre pour que vous preniez des décisions avec le recul nécessaire.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arl87 » Lun 11 Fév 2008, 08:44

Merci pour la réponse.

Tu ressens une amélioration de nos relations si j'ai bien compris!

Ouf ce n'est pas trop tard.
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message