Bonjour !!!

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par florianne348 » Mar 05 Fév 2008, 15:04

Bonjour...

je découbvre donc ce site alors je me présente, je suis dc florianne, j'ai 24 ans (09/11/1983), je vis dans le sud. je suis sans emploi actuellement... je ne sais pas si vous avez besoin de plus de détails...

alors mes 5 chiffres au hasard sont : 5-7-12-18-21

et ma question est d'ordre professionnel... est ce que je vais vite trouver un travail qui me plais ?

Merci bcp d'avance

A bientôt...
florianne348
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 14:51

par florianne348 » Mar 05 Fév 2008, 22:44

est ce qe que j'ai oublié de faire qqch ou que je me suis trompée qq part ???
merci de me le faire savoir svp...
florianne348
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 14:51

par rouge pivoine » Mer 06 Fév 2008, 14:29

Bonjour florianne
je viens de voir que la charte est signée c'est parfait je n'ai pas à la demander maintenant.A part celà vous n'aviez rien oublié et vous ne vous êtes pas trompée.C'est parce que vous n'avez pas eu de réponse?Le mardi est mon unique jour de congé donc pas de répone à attendre ce jour là.Par contre suivant les questions qui précèdent il peut y avoir de l'attente,un peu de patience est demandée.
1:5
Un choix va être à faire,que ce soit entre le professionnel et l'amour ou entre 2 personnes.Vous devez sérieusement réfléchir aux conséquences de votre décision.Vous êtes dans une période de retraite,de solitude qui est nécessaire pour avoir la patience et la sagesse et pour mieux renforcer vos fondations.Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester.Vous avez une mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,elle augure de promesses heureuses.Vous finissez par récoltez le fruit de vos efforts.C'est une période de réalisation,d'atteinte au but,de création d'un avenir nouveau.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mer 06 Fév 2008, 14:33

je viens d'effacer votre relance,je vous explique que le mardi je suis de repos.Etre là 6 jours sur 7 n'est déjà pas mal je trouve.De plus en en-tête il est noté à jour le 2 février à 18h22 ce qui indique qu'après je n'ai pas répondu.Il faut un peu de patience j'ai une vie aussi à l'extérieur.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par florianne348 » Mer 06 Fév 2008, 16:30

je n'avais tt saisie ... et je vous remercie de m'avoir répondu et m'excuse encore ...

Bonne jounrée.. a bientôt
florianne348
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 05 Fév 2008, 14:51

par rouge pivoine » Mer 06 Fév 2008, 16:37

à plus tard
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron