Les sentiments! ah lalalala

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par aficionada » Sam 02 Fév 2008, 13:51

Bonjour à toutes les deux,

Il y a 3 mois, j'avais demandé une question plus précise sur le domaine sentimental, compliqué pour moi en ce moment, je vous la pose maintenant:

Dans ma tête c'est un peu fouilli, j'ai plusieurs personnes:
Moi-même née le 18/07/1982, je suis avec quelqu'un né le 07/05/1979 (je préfèrais te donner le prénom en privé) et je sais plus tp où j'en suis....

J'ai en tête une personne né le 06/09/1976 (dis moi s'il te faut les prénoms) que disent les cartes au sujet de cette relation? (en 2006-2007 on était proche on sortait on s'appelait régulièrement et là depuis qqes temps....pas grand chose, peut-être du à sa copine) ....

Il y a aussi une personne née le 07/01/1982 Raphael, une sorte d'amitié amoureuse!

Dis moi si cela n'est pas très clair....d'ailleurs je fais appel aux cartes pour m'éclairer... :idea:

Merci par avance!
Besos d'aficionada
Membre curieux(se)

par aficionada » Sam 02 Fév 2008, 13:52

Mes 5 chiffres de 4 à 52:

12 - 8 - 40 - 10 - 2

Merci et bon week-end!!
Besos d'aficionada
Membre curieux(se)

par Kinthia » Sam 02 Fév 2008, 16:15

bonjour aficionada

Votre tirage est invalide, consultez "comment procéder" avant toute question.
Pouvez-vous préciser votre question ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par aficionada » Dim 03 Fév 2008, 01:16

Désolée pour l'erreur!

Mes 5 chiffres de 4 à 52:

12 - 8 - 40 - 10 - 7

Ma question concerne le domaine sentimental en particulier la relation avec la personne née le 06/09/1976, comment va évoluer cette relation?

Merci
Besos d'aficionada
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 03 Fév 2008, 11:34

oké c'est enregistré alors

votre tirage évoque un nouveau départ dans le domaine sentimental, une nouvelle relation sentimentale est en train de se dessiner. Dès le départ il semble que le registre amical se transforme petit à petit, mais il faudra du temps et aussi que cet homme ose se déclarer vis à vis de vous. Vous l'impressionnez. Il y a un aboutissement, une réalisation qui vous apportera beaucoup de bonheur. L'Oracle vous invite soit à être plus généreuse, à vous laisser plus aller, ou sinon c'est l'indice que cet homme vous fera un beau cadeau. Lâchez la pression, redescendez la barre, vous n'aimez pas la médiocrité en amour.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par aficionada » Dim 03 Fév 2008, 14:26

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide!

Quand vous écrivez "cet homme" c'est le dernier mentionné dans mon post de Dim 03 Fév 2008, 02:16 ? ou alors vous reprenez un peu le domaine sentimental en général? et donc c'est une relation sentimentale qui va arriver avec quelqu'un que je ne connais pas encore...
ça me surprend d'impressionner un homme:-), j'ai souvent le sentiment que c'est le contraire!
et pour la personne avec qui je suis actuellement née le 7/5/1979?

Merci des précisions que vous pouvez m'apporter!
Besos d'aficionada
Membre curieux(se)

par aficionada » Jeu 14 Fév 2008, 16:05

Je me permets de revenir vers vous, car j'avais pas eu les petites précisions demandées.
Je sais que vous êtes très occupées...mais est-ce possible de me donner quelques indications?

Merci en tous cas de l'attention que vous porterez à mon post....
Besos d'aficionada
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message