Appartement et travail

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par eglantine » Jeu 31 Jan 2008, 21:48

Bonsoir, pardon pour tous mes cafouillages. Donc j'expose mon problème. Mon travail est très au ralenti, donc pas de sous sous qui rentrent!! mais bon. Demain je vais signer un compromis pr acheter 2 appts, (le propriétaire vend les 2),un est loué à une mamie donc petit loyer qui rentreet qui m'aiderait pour le crédit, l'autre au dessus plus petit (il sera pour moi), est à restaurer completement ; ensuite je vais à la banque pour le crédit. Pour être claire ds ma demande, pensez-vs que je vais réussir à régler les mensualités du crédit s'il m'est accordé et donc vais-je m'en sortir, (je suis seule) en même temps tte petite autre question (je sais...)Mes fils me disent qu'ils m'aideront pr faire les travaux (je ne peux pas prendre d'entreprise)je pense que je peux compter sur le plus jeune qui vit avec moi Renaud et l'aîné Jerôme a sa petite vie de famille... qu'en pensez-vs. Je peux vs assurer que je suis ds la panade je ne sais pas quoi faire. En tout cas mille mercis à vous.Eglantine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 29 Jan 2008, 16:33
Localisation: Auvergne

par rouge pivoine » Ven 01 Fév 2008, 19:09

bonsoir eglantine
merci de regarder "comment procéder"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 02 Fév 2008, 20:29

J'ai retrouvé le post,,je l'ai déplacé.Pour vous retrouvez cliquez sur "répondre" quand vous voulez participez sur une nouvelle conversation c'est sur "nouveau" c'est simple répondre pour répondre nouveau pour nouveau.
1:5
C'est bon pour le crédit.
2:5
Vous avez de l'aide au moins de l'un des 2
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par eglantine » Sam 02 Fév 2008, 21:03

Bon enfin, je crois que je suis connecté, merci pour la réponse, mais en fait je le sais enfin je vs dirais.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 29 Jan 2008, 16:33
Localisation: Auvergne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron