Amour

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par maeva_smile » Sam 26 Jan 2008, 18:08

Bonjour supermimie.
Il y a environ 4 mois j'ai rencontrer un garcon a mon travail. Il s'appelle Pier-Luc et il est Gémaux. Tout de suite il y a eu un déclic entre nous. On s'entend bien , il me fait rire et surtout j'adore parler avec lui. On peu passer des heures a jaser de toute sorte de sujets. Tout ceux avec qui nous travaillons pense que nous formons un couple, nous avons même remporter la catégorie du couple fictif, lors de notre party de noel. Ce que je déplore c'est que en dehors du travail nous nous ne voyons pas beaucoup. Nous avons bien eu quelques moment intime chez moi, ce fut tres agréable. Hier il ma apprit qu'il partais pour le Costa Rica, soit pour une semaine ou plus. J'aimerais savoir si une évolution est possible pour notre couple.

Merci

12-36-55-10-05-06-11
maeva_smile

par Supermimie » Dim 27 Jan 2008, 13:56

Bonjour Maeva,

ton tirage,
Il débute par une décision à prendre, un choix sera à faire le concernant, suite à celà un isolement est présent, peut etre cette période où il sera parti, il faut prendre du temps pour réfléchir sur votre "relation", car tu vas être déçue de son comportement, et ça risque de t'isoler,
tu retourneras vers ta famille qui te soutiendra ou t'aidera à te sentir mieux,
Pourtant, il y aura un regain entre vous, comme si ça repartez, mais je vois une rupture juste derrière,
donc une relation un peu bizarre comme tu le mentionnes, pas forcément une histoire pour perdurer à mon avis.
Animateur

par maeva_smile » Dim 27 Jan 2008, 16:43

merci
maeva_smile

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message