santé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par natty » Sam 14 Oct 2006, 18:23

:hellllllo: bonsoir kinthia

je fais des attaques de paniques depuis 15 ans je ne peu rester seule chez moi ou faire mes courses je ne peu plus rien faire seule!!!

je vois un psy qui me fait de l'hypnose j'en suis a la 2eme .

ma question : es que je vais en guerir ???

5.7.9.12.18

merci de ton aide et de nous donnée de ton temps .

biiiiiiiiiiiz a toi
natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Sage

par jtmtusais » Sam 14 Oct 2006, 23:02

J'espère de tout coeur que cela va t'aider!!! :coeur: !! Courage et patience, :) !!

Bisousssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Dim 15 Oct 2006, 10:14

coucou natty !

Pour ton avatar apparement il y a bien un souci ! Tu as pris l'image vient ton pc? Ou d'un site internet?

Mais venons en à ta question :

Pour moi il n'y aucun problème pouvant remettre en cause ta guérison puisque dès le départ tu tires la réussite et les honneurs... Ca sera sans doute assez rapide. Mais l'Oracle te conseille d'y aller tout doucement, petit bout par petit bout et surtout ne pas te fermer en cas de souci. Il faudra prendre du recul à un certain moment. Mais tu sauras y faire face, et à partir de là tu reprendras ta vie en mains et tu verras la transformation assez radicale ! C'est tout ce qu'on peut te souhaiter natty !
Administrateur

par jtmtusais » Dim 15 Oct 2006, 11:25

Génial!!! C'est une très bonne nouvelle ca!! :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par natty » Dim 15 Oct 2006, 12:25

:hellllllo: bonjour kinthia

je te remercie énormément d'avoir répondue ci vite a ma question :D