santé

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par natty » Sam 14 Oct 2006, 18:23

:hellllllo: bonsoir kinthia

je fais des attaques de paniques depuis 15 ans je ne peu rester seule chez moi ou faire mes courses je ne peu plus rien faire seule!!!

je vois un psy qui me fait de l'hypnose j'en suis a la 2eme .

ma question : es que je vais en guerir ???

5.7.9.12.18

merci de ton aide et de nous donnée de ton temps .

biiiiiiiiiiiz a toi
natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Sage

par jtmtusais » Sam 14 Oct 2006, 23:02

J'espère de tout coeur que cela va t'aider!!! :coeur: !! Courage et patience, :) !!

Bisousssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Dim 15 Oct 2006, 10:14

coucou natty !

Pour ton avatar apparement il y a bien un souci ! Tu as pris l'image vient ton pc? Ou d'un site internet?

Mais venons en à ta question :

Pour moi il n'y aucun problème pouvant remettre en cause ta guérison puisque dès le départ tu tires la réussite et les honneurs... Ca sera sans doute assez rapide. Mais l'Oracle te conseille d'y aller tout doucement, petit bout par petit bout et surtout ne pas te fermer en cas de souci. Il faudra prendre du recul à un certain moment. Mais tu sauras y faire face, et à partir de là tu reprendras ta vie en mains et tu verras la transformation assez radicale ! C'est tout ce qu'on peut te souhaiter natty !
Administrateur

par jtmtusais » Dim 15 Oct 2006, 11:25

Génial!!! C'est une très bonne nouvelle ca!! :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par natty » Dim 15 Oct 2006, 12:25

:hellllllo: bonjour kinthia

je te remercie énormément d'avoir répondue ci vite a ma question :D
c'est tres gentil de ta part :coeur:

en plus cela me rassure et me remonte le moral car dans mon etat actuel je culpabilise vis a vis de mon mari et de mes enfant vus qu'ils sont toujours présent pour moi et les "empêche " de vivre normalement. :cry:

mais de me dire que je vais en guérir cela me donne du baume au coeur et beaucoup d'espoir pour l'avenir!!

merci merci merci kinthia et passe une bonne journée

gros bizouuuuuuuuu
natty
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Sage

par natty » Dim 15 Oct 2006, 12:30

:hellllllo: jtmtusais
comment vas tu ma belle !!! c'est gentil d'être passer me voir et tu vois JE VAIS M EN SORTIR super !!!!

je te bizouille ma belle :fullamour:
Sage

par jtmtusais » Dim 15 Oct 2006, 12:51

Coucou Natty!!

Je vais bien merci :) ! Ajh je vais fêté l'anniversaire d'une petite fille de 11ans dans ma famille.

Je suis super contente pr toi, tu verras que tu te sentiras très vite bien! Soigne toi bien et je suis sur que tu seras enfin heureuse! :)

Gros bisous :coeur:
Grande fidèle

par natty » Mar 31 Oct 2006, 14:11

:hellllllo: coucou ma belle kinthia :coeur:

voila je vient vers toi car , je suis perdue . Tu sais que je fais de l'hypnose pour mes attaque de paniques ext...il ne ma fait que 2 séances en septembre et la je l'ai revue , il repousse a fin décembre début janvier donc rien depuis c'est 2 séances !!! je suis complètement déstabilisée .

donc voici ma question : es-que je dois changer de thérapeute pour ma guerison???

chiffres :6.3.44.46.22.

merci beaucoup kinthia et désolée de t'embêter!

bizouille :fullamour:
Sage

par Kinthia » Mer 01 Nov 2006, 21:44

bonsoir natty

Il semble que l'Oracle réponde par "oui" et je ne pourrais qu'appuyer sa réponse. Il te faut un suivi régulier, et puis sentir un soutien important de sa part. Si il décale c'est pas top....

Attention 3 invalide
Administrateur

par natty » Mer 01 Nov 2006, 22:16

:D merci kinthia pour ta réponse :coeur:

cela vas beaucoup m'aidée , car j'ai toujours peur de faire fausse route dans mes décisions . :D

:oops: ça veus dire quoi 3 invalide ??? j'ai l'impression que j'ai fait une sottise c'est quoi :oops:

merci ma belle et bonne soirée :fleurs: :fullamour:
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message