Vers le contenu
par vehuiah » Mar 15 Jan 2008, 12:16
par sapho » Mar 15 Jan 2008, 22:31
vehuiah a écrit: Bonjour,Ce n'est pas la siginification d'un rêve que je demande là mais de petits signes qui m'apparaissent quelquefois: J'aimerais savoir si faire plusieurs fois (espacé dans le temps) le même rêve avait une signification? De même faire le même rêve chaque nuit mais voir ce même rêve évoluer ( par exemple le premier soir le rêve va stopper sur une scène précise puis un autre soir faire le même rêve avec la suite de la scène)
vehuiah a écrit: Rêver plusieurs fois de la même personne?
vehuiah a écrit:Les couleurs dans les rêves? (Je rêve souvent de la couleur mauve, rouge et jaune)
vehuiah a écrit:Les animaux: le chien, le loup et les chats m'apparaissent constamment.
vehuiah a écrit:Mes rêves se déroulent souvent de nuit. Je vois aussi souvent le ciel étoilé et des constellations ainsi que la mer.Je me souviens particulièrement d'une scène: je suis sur le toit d'un immeuble (chose qui m'arrive aussi constamment dans les rêves ainsi que le fait de voler ou d'avoir des pouvoirs des dons), j'ai la tête levée vers le ciel, je hurle un prénom ( prénom dont je ne me souviens plus me semble t'il celui d'un homme) c'est comme si je hurlais ce nom a quelqu'un (dieu ou autre comme vous voulez) en réponse le ciel me tombe sur la tête plus précisèment c'est comme si j'étais englouti par le ciel qui m'apparait comme une brume ou un nuage.voilà je ne sais pas si j'ai le droit de poser autant de question. Si je ne peux pas dites-moi le je l'effacerais.Merci
par vehuiah » Mer 16 Jan 2008, 08:23
par rouge pivoine » Mer 16 Jan 2008, 11:27
par vehuiah » Jeu 17 Jan 2008, 11:33
par sapho » Jeu 17 Jan 2008, 12:30
par vehuiah » Mar 29 Jan 2008, 08:05
par sapho » Mer 30 Jan 2008, 16:47
par vehuiah » Jeu 31 Jan 2008, 11:41
concernant le tiens, es tu en train de vouloir t'élever sprituellemnt parlant?
par sapho » Jeu 31 Jan 2008, 13:17
par vehuiah » Jeu 31 Jan 2008, 14:30
sapho a écrit:au fait quand je parle de spiritualité ce n'est pas forcément en relation avec la religion, l'ésotérisme en général et lié à la spiritualité, mais aussi le trvail sur nous même.
par vehuiah » Mar 12 Fév 2008, 11:32
vehuiah a écrit:Je me souviens particulièrement d'une scène: je suis sur le toit d'un immeuble (chose qui m'arrive aussi constamment dans les rêves ainsi que le fait de voler ou d'avoir des pouvoirs des dons), j'ai la tête levée vers le ciel, je hurle un prénom ( prénom dont je ne me souviens plus me semble t'il celui d'un homme) c'est comme si je hurlais ce nom a quelqu'un (dieu ou autre comme vous voulez) en réponse le ciel me tombe sur la tête plus précisément c'est comme si j'étais englouti par le ciel qui m'apparait comme une brume ou un nuage.Merci