interrogation sur les signes

Décryptons vos expériences.

par vehuiah » Mar 15 Jan 2008, 12:16

Bonjour,

Ce n'est pas la siginification d'un rêve que je demande là mais de petits signes qui m'apparaissent quelquefois:

J'aimerais savoir si faire plusieurs fois (espacé dans le temps) le même rêve avait une signification?
De même faire le même rêve chaque nuit mais voir ce même rêve évoluer ( par exemple le premier soir le rêve va stopper sur une scène précise puis un autre soir faire le même rêve avec la suite de la scène)
Rêver plusieurs fois de la même personne?
Les couleurs dans les rêves? (Je rêve souvent de la couleur mauve, rouge et jaune)
Les animaux: le chien, le loup et les chats m'apparaissent constamment.
Mes rêves se déroulent souvent de nuit. Je vois aussi souvent le ciel étoilé et des constellations ainsi que la mer.
Je me souviens particulièrement d'une scène: je suis sur le toit d'un immeuble (chose qui m'arrive aussi constamment dans les rêves ainsi que le fait de voler ou d'avoir des pouvoirs des dons), j'ai la tête levée vers le ciel, je hurle un prénom ( prénom dont je ne me souviens plus me semble t'il celui d'un homme) c'est comme si je hurlais ce nom a quelqu'un (dieu ou autre comme vous voulez) en réponse le ciel me tombe sur la tête plus précisèment c'est comme si j'étais englouti par le ciel qui m'apparait comme une brume ou un nuage.

voilà je ne sais pas si j'ai le droit de poser autant de question. Si je ne peux pas dites-moi le je l'effacerais.

Merci
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par sapho » Mar 15 Jan 2008, 22:31

vehuiah a écrit: Bonjour,

Ce n'est pas la siginification d'un rêve que je demande là mais de petits signes qui m'apparaissent quelquefois:

J'aimerais savoir si faire plusieurs fois (espacé dans le temps) le même rêve avait une signification?
De même faire le même rêve chaque nuit mais voir ce même rêve évoluer ( par exemple le premier soir le rêve va stopper sur une scène précise puis un autre soir faire le même rêve avec la suite de la scène)
je n'ai pas La réponse mais pour ma part les rêves sont des messages de notre inconscient, de notre guide, de l'audelà..
vehuiah a écrit: Rêver plusieurs fois de la même personne?
elle te manque peut être ? , après ca depend ce que raconte tes rêves..
vehuiah a écrit:Les couleurs dans les rêves? (Je rêve souvent de la couleur mauve, rouge et jaune)
le mauve je ne sais pas.. le violet c'est la psiritualité, le rouge: l'agressivité, l'action, la passion le sang..
le jaune: l'énergie, vitalité
vehuiah a écrit:Les animaux: le chien, le loup et les chats m'apparaissent constamment.
le chien en général c'est l'amitié fidélité, le loup ca peut être la prudence, l'instinct , le cht pareil
vehuiah a écrit:Mes rêves se déroulent souvent de nuit. Je vois aussi souvent le ciel étoilé et des constellations ainsi que la mer.
Je me souviens particulièrement d'une scène: je suis sur le toit d'un immeuble (chose qui m'arrive aussi constamment dans les rêves ainsi que le fait de voler ou d'avoir des pouvoirs des dons), j'ai la tête levée vers le ciel, je hurle un prénom ( prénom dont je ne me souviens plus me semble t'il celui d'un homme) c'est comme si je hurlais ce nom a quelqu'un (dieu ou autre comme vous voulez) en réponse le ciel me tombe sur la tête plus précisèment c'est comme si j'étais englouti par le ciel qui m'apparait comme une brume ou un nuage.

voilà je ne sais pas si j'ai le droit de poser autant de question. Si je ne peux pas dites-moi le je l'effacerais.

Merci
je continuerai plus tard
Dernière édition par sapho le Jeu 17 Jan 2008, 12:25, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par vehuiah » Mer 16 Jan 2008, 08:23

merci :D
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par rouge pivoine » Mer 16 Jan 2008, 11:27

Bonjour vehuiah
le fait de faire le même rêve peut indiquer qu'il faut être attentive au contenu,il peut donner des indications sur une situation réelle.le voir évoluer est normal,tu en reçois d'autres détails.Il faut parfois traduire un sentiment (peur,amour et)si tu cries un prénom essaie de t'en souvenir.Le fait que le ciel tombe après c'est peut être qu'il y a un problème par rapport avec cette personne.La nuit c'est la peur également.
Le ciel étoilé est signe de nouveauté dans ta vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vehuiah » Jeu 17 Jan 2008, 11:33

merci à vous deux pour vos réponses :D
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par sapho » Jeu 17 Jan 2008, 12:30

ah et je voulais aussi rajouter que le loup c'est l'instinct, mais dans le sens intuition. le chat c'est plus par rapport à tes peurs ou tes émotions.(en général)

sinon la brume dit que tu est "dans le brouillard", donc perdue. le ciel qui tombe sur latête c'est un grand boulversement( ca rejoint celle de Rouge)
peut être quelque chose qui te fait perdre la tête, un chanboulement.le ciel et les étoiles: l'espoir, ce à quoi tu aspires..
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par vehuiah » Mar 29 Jan 2008, 08:05

Bonjour, en fait c'est encore sur la signification des signes ( prévenais moi de suite si je n'ais pas le droit de faire cela à la suite) Voilà je rêve aussi souvent de fleurs cette nuit par exemple c'était du Lilas (le blanc et le mauve) Ainsi que d'église ( vieille église en pierre cathédrale) soit je suis à l'intérieur soit je suis devant elle.
:oops: merci
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par sapho » Mer 30 Jan 2008, 16:47

non ca ne nous dérange pas ,le forum est fait pour ça.
alors en fait c'est marrant que tu remonte ton poste parce que j'ai repensé à toi il n'y a pas longtemps concernant le symbol du loup qui peut être aussi en relation avec la voyance. les animaux peuvent être aussi la présence de nos guides.

sinon les fleurs cela peut être le chakra, donc le travail sur soi.mais aussi les plaisir et joie de la vie, les fêtes.
blanc: pureté mais le vide aussi
mauve: cela peut rejoindre aussi la spiritualité, l'esprit
l'église: spritualité, grandeur d'esprit, croyances, mais aussi froideur et ascétisme suivent le contexte. concernant le tiens, es tu en train de vouloir t'élever sprituellemnt parlant?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par vehuiah » Jeu 31 Jan 2008, 11:41

Merci Sapho. Mes rêves sont souvent accompagné d'animaux principalement les chats et le chien ou le loup la dernière fois. J'avais vu une fois dans un dictionnaire des rêve que le chat était associé a quelque chose de mauvais (méfiance) un truc comme ça pourtant je n'ais pas cette impression là j'ai plus la sensation d'une protection.

concernant le tiens, es tu en train de vouloir t'élever sprituellemnt parlant?


Peut être qui sais! en tout cas je ne veux pas rentrer dans les ordres :lol:

En tout cas cette nuit j'étais a nouveau dans une église, celle-là je l'avais déjà vu en rêve car elle a une particularité, devant l'allèe qui mène à l'autel deux colonnes blanches au centre de ses colonnes un banc en pierre blanche. Va savoir pourquoi au lieu de le contourner (ce fameux blanc)j'ai sauté par dessus et je me suis assise sur les sièges de l'église. Apparemment j'assistais à une cérémonie ou un mariage je n'ai pas fait attention j'ai juste vu le prêtre en blanc devant l'autel.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par sapho » Jeu 31 Jan 2008, 13:17

bonjour Vehuia

alors pour le chat effectivement il est souvent associé à la méfiance, voir la trahison, aux peurs inconsciente ou instinctive. mais après il faut voir le contexte.

au fait je me trompe pour le mauve c'est pas spiritualité, c'est le violet.dans ce cas le mauve je ne sais pas...

au fait quand je parle de spiritualité ce n'est pas forcément en relation avec la religion, l'ésotérisme en général et lié à la spiritualité, mais aussi le trvail sur nous même.

le fait de s'assoir c'est se préparer à.., se positionner par rapport à..mais aussi de trouver sa place, donc soi même.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par vehuiah » Jeu 31 Jan 2008, 14:30

sapho a écrit:au fait quand je parle de spiritualité ce n'est pas forcément en relation avec la religion, l'ésotérisme en général et lié à la spiritualité, mais aussi le trvail sur nous même.


Oui j'avais compris ce que tu voulais dire, c'était pour blaguer que j'ai dit ça :D

merçi pour ces précisions.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par vehuiah » Mar 12 Fév 2008, 11:32

vehuiah a écrit:Je me souviens particulièrement d'une scène: je suis sur le toit d'un immeuble (chose qui m'arrive aussi constamment dans les rêves ainsi que le fait de voler ou d'avoir des pouvoirs des dons), j'ai la tête levée vers le ciel, je hurle un prénom ( prénom dont je ne me souviens plus me semble t'il celui d'un homme) c'est comme si je hurlais ce nom a quelqu'un (dieu ou autre comme vous voulez) en réponse le ciel me tombe sur la tête plus précisément c'est comme si j'étais englouti par le ciel qui m'apparait comme une brume ou un nuage.Merci


Bonjour,

Je me permet de remonter mon post et surtout à ce rêve car il n'y a pas si longtemps j'ai eu a nouveau cette sorte de brume. Voilà je me vois m'élever dans le ciel. Pas comme si je volais mais comme si quelque chose m'élevait en l'air. Mon regard se porte au loin la brume est là elle se dissipe ou s'écarte pour me montrer très précisément au loin une montagne. Un sommet imposant, une cime enneigé avec le soleil couchant. C'est comme si la brume voulais me montrer quelque chose et m'y amenait. Pensez vous que l'on veuille me faire passer un message?

Sinon concernant les signes encore: il m'est arrivé dans mes rêves de me voir parler une langue étrangère ( comme l'anglais alors que je ne le parle absolument pas!!) Une fois je me vois réciter une litanie comme un sortilège ou autre dans une langue totalement inconnue.
Encore dans mon rêve je me vois jouer de la guitare ou du piano alors que je ne sais pas du tout jouer de ses instruments.

Merci de votre attention
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité