bonsoir

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par diva » Mar 15 Jan 2008, 03:27

bonsoir,
j'espere que vous allez bien.
jai bien tout lu et compris et je vous donne mes numeros:2,6,13,22,36
et je vous renvoi ma question de dessus :voila ma question est de savoir quel choix vais-je enfin faire dans le plan affectif.
je souffre enormement et je ne px plus avancer,je suis entrain de me detruire jour apres jour..
merci de bien vouloir me repondre.
je m'apelle dorothee
a bientot merci bp
divadivo!
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 18 Jan 2008, 14:17

bonjour diva

le 2 est invalide merci de consulter comment procéder avant de poser toute question.
L'oracle ne peut pas répondre à votre question .C'est à vous de réfléchir et de peser le pour et le contre.
j'espère que vous trouverez.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par diva » Ven 18 Jan 2008, 17:12

bonjour,

ca va?merci pr votre reponse mais pour cki est de choisir entre le contre et le pour parfois on le vois pas ou on ne souhaite pas le voir.j'essaye de faire un choix entre mon passe et mon present,mais je n'arrive plus a communiquer avec mon coeur c'est pour cela que je souffre.j'aimerai pouvoir me decider et de faire ce dont jai envie mais kan on c pas ce kon veut..c'est pour cela..je vais vous poser une question au cas ou vous y verrais quelques choses qui me donnera p.etre un signe.voici ma 2eme question alors et mes chiffres: 3,17,42,51,19
vais je me marier cette annee?
bisous bisous et merci je vous y laisserai un msg privee!
divadivo!
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 18 Jan 2008, 19:16

bonjour diva

comme je l'ai indiqué l'oracle indique le point de vue sur les mois à venir mais pas sur l'année entière.
Le 3 est invalide, pensez obligatoirement à consulter comment procéder avant de poser votre question.

Votre jeu parle d'une déception mais vous saurez vous relever. Vous êtes intelligente, il faut juste que vous preniez du recul face à ce qui vous arrive. Aussi vous avez un projet sentimental qui prendra du retard. Ensuite l'argent rentre en ligne de compte.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par diva » Ven 18 Jan 2008, 19:37

merci bp!je vais regarder un peu plus comment ca marche,c juste que mon ordinateur a des petits soucis et je px pas rester lgt connecter c pr cela,mais je vais chercher et je re!lol
merci bp kan meme(je compte vous envoyer un msg privee des que possible pr vous parlez en priv!)
merci bp passez un bon weekend et a bientot si dieu le veut!
divadivo!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message