avenir???

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par karen » Sam 12 Jan 2008, 08:38

bonjour,

j'aimerais savoir comment va evoluer ma relation avec christophe, ai-je un avenir plutôt amoureux ou amicale avec lui?

mes chiffres sont : 2 12 15 21 18

Merci d'avance.
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 04:44

par rouge pivoine » Lun 14 Jan 2008, 18:16

bonsoir karen
1/5
tu as le développement d'une nouvelle énergie,tu as l'intuition d'opportunités intéressantes.Il y a une période de retraite,de solitude qui est nécessaire pour avoir de la patience et de la sagesse et pour mieux renforcer les bases.Quelque chose arrive à son terme.Il y a l'opportunité d'un renouvellement,une nouvelle vie à condition de renoncer à la précédente.Tu récoltes le fruit de tes efforts.C'est une période de réalisation,de création d'un avenir nouveau.Au milieu des difficultés l'espérance va se manifester.Cette carte met en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action.Il y a augure de promesses heureuses.
En bref,si tu veux une relation amoureuse tu dois agir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par karen » Mar 15 Jan 2008, 05:28

bonjour ! et merci pour ta reponse.

Je ne sais pas si je peux te demander sans faire de double....??? je n'arrive pas a savoir ce que ressend et pense rellement pour moi christophe et je pense que cela me mets par consequent bcp de doutes et freine mes actions....peux tu m'eclaircir ? car si j'ai bien compris... mes espoirs se réaliseront que si moi et moi seule passe a l'action.....
Je te donne mes chiffres au cas ou? : 5 12 19 21 17.

MERci....a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 04:44

par rouge pivoine » Mar 15 Jan 2008, 17:22

Bonsoir karen
les choses peuvent accélérer si tu passes à l'action sinon je pense qu'elles se feront tout de même mais plus lentement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par karen » Mar 15 Jan 2008, 19:04

merci pour ta reponse, j'en deduis que ses sentiments et pensées envers moi sont donc plutôt positifs.....
a tres bientot !
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 04:44

par karen » Mar 15 Jan 2008, 19:08

rebonsoir,

Est ce que je peux te demander si cet avenir tu le vois constructif ou furtif....est ce que cette relation risque d'etre plutot une breve aventure ou plutot durable?

Mes chiffres sont : 6 13 18 4 7

Encore merci
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 04:44

par rouge pivoine » Mer 16 Jan 2008, 12:22

Bonjour karen
le tarot parle pour quelques mois donc on ne voit pa plus loin mais jusque là c'est positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par karen » Mer 16 Jan 2008, 18:33

merci pour tes reponses

a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 04:44

par karen » Sam 19 Jan 2008, 07:07

bonjour,

J'ai suivi tes conseils et ai été un peu plus entreprenante et expressive avec christophe, on peut dire qu'il a été plutot receptif et ouvert.
Cependant je baigne toujours dans l'illusion concernants ses profonds sentiments, pensées et intentions et ca me destabilise enormement...les gestes, attitudes sont là mais les mots plutot absents ou mélés d'ambiguité....comme si il le language des signes etait pour lui le seul mode d'expression, ou un jeu, ou qu'il n'ose pas ou ????? je n'arrive pas a comprendre et le cerner....
J'aimerais savoir si je suis sur le bon chemin, j'ai peur de commettre des erreurs, de mal m'y prendre....peux tu me rassurer concernants mes actions et si elles sont plutot bien ou mal percues.

Mes chiffres sont : 2 13 15 18 19

Merci pour ton aide.
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 04:44

par rouge pivoine » Sam 19 Jan 2008, 13:57

Bonjour karen
2/5
tu as l'intuition d'opportunités intéressantes.Tu prends conscience d'apititudes inexplorées.Tu dois renoncer à te complaire dans des satisfactions acquises.Au milieu des difficultés tu vas avoir l'espérance.Il est incertain,il est confus;il faut attendre en espérant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par karen » Dim 20 Jan 2008, 05:54

Bonjour et merci pour ta reponse....

Je ne sais pas si tu te souviens des précédents tirages qui ont eu lieu cet été....je t'avais confié que ma situation etait compliquée car je suis actuellement mariée à romain....et l'arrivée de christophe dans ma vie boulverse beacoup de choses....hier soir j'ai dû partir avec mes enfants, car je n'arrive plus à gerer emotionnellement et physiquement ce secret....j'ai besoin de me poser, prendre du recul et reflechir...tu m'avais predis cela et egalement que j'allais devoir detruire pour mieux reconstruire,...., que l 'avenir tu le voyais plus avec christophe...etc....
Est ce que je suis arrivée à cette etape????
Je suis perdue, je ne sais pas quel chemin je dois prendre, je sais la decision n'appartient qu'a moi mais est il meilleure de poursuivre ma relation naissante avec christophe ou sauver mon mariage coute que coute???

Mes chiffres sont :2 18 9 22 17
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 04:44

par karen » Dim 20 Jan 2008, 05:57

rebonjour....j'ai oublier de te saluer et remercier d'avance....
A tres bientot.
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 04:44

par rouge pivoine » Dim 20 Jan 2008, 12:47

Bonjour karen
dans le tirage du 14 je dis que quelque chose arrive à son terme et que tu as une nouvelle vie à condition de renoncer à l'actuelle.pour moi les cartes présagent de la fin de ton mariage.Tu reprends des n° de carte des autres tirages de ce mois ci donc on ne peut pas bien voir ce qu'il advient.Il est dit que la tour doit s'écroulert d'une manière ou d'une autre,que tu as atteint un point de non-retour et que tu vas vivre dans une nouvelle structure.Pour moi c'est clair il s'agit d'un départ que tu confirmes ce matin,tu tournes la page.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par karen » Dim 20 Jan 2008, 17:53

mille merci encore pour ton aide....

c'est vrai...je n'avais pas remarquer que j'avais tendance a redonner les memes chiffres....je ne sais pas si je dois t'en donner d'autres ????....dans le doute je me suis reconcentrer sur ma question est te livre une nouvelle serie

Mes chiffres sont : 4 7 12 16 3

A bientot
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 04:44

par rouge pivoine » Dim 20 Jan 2008, 18:01

maintenant il faut attendre pour que les cartes puissent s'exprimer dans 3 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par karen » Dim 10 Fév 2008, 07:37

bonjour rouge pivoine,

Voila un grand pas vient d' etre fait ce week end, je viens de concretiser la relation amoureuse tant attendu avec christophe, je pense avoir veritablement tourner la page avec romain et n'aspire que pour ce nouveau chemin que je viens d'engager......cependant je realise que christophe est trés perturbé par ce qui vient de se passer et est completement bloqué concernant le futur de cette relation, il m'a dit qu'il ne savait ce qu'allait devenir cette relation et a trés peur de s'engager et souffrir car il a été l'objet que de deceptions précedement....je suis effrayée par ses angoisses qui m'ont l'air profondes, je me sens impuissante mais terriblement desireuse de construire quelque chose avec lui.....je suis amoureuse de ce garcon et souleverais des montagnes pour lui !!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 04:44

par karen » Dim 10 Fév 2008, 09:08

Pardon, j'ai dû m'absenter un petit moment ......je reprends....cette relation naissante est faite de reciprocité mais il y a un blocage de sa part car il a peur de souffrir, je ne sais pas ce que je dois faire pour le rassurer et lui prouver ma sincerité et la profondeur de mes sentiments et ainsi lui demontrer que je ne veux en aucun cas etre une personne de plus a le briser !!!!au contraire...mon dieu...bien au contraire.....et qu'il peut me faire confiance et briser sa carapace pour s'ouvrir,vivre et construire quelque chose avec moi...

s'il te plait rouge pivoine peux tu m'aider et me dire comment tu vois le futur de cette relation?
mes chiffres sont : 3 7 9 14 21

merci, a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 04:44

par rouge pivoine » Dim 10 Fév 2008, 15:29

Bonjour karen
il faut 3 mois entre 2 questions donc jusqu'au 19 avril.
Pour le moment je ne vois que le dialogue pour l'aider à se rendre compte qu'il peut te faire confiance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82981
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités