mon couple

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alice97 » Ven 11 Jan 2008, 12:41

Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Mon mari et moi passons depuis décembre des moments difficiles. (mésententes suite investissement au travail notamment ...)
J'essaye de faire des efforts mais j'ai l'impression que lui de son côté, n'essaye pas trop. J'ai vraiment besoin de son attention, de son amour et lui ne me montre pas grand chose.
Ma question est toute simple : est-ce que cela va s'arranger dans mon couple ?
Mes chiffres sont les suivants : 15-28-39-27-5
Merci d'avance
alice97
Membre curieux(se)

par Kinthia » Ven 11 Jan 2008, 16:29

bonjour alice et bonne année 2008

vous avez la chance qui va vous sourire. Des contacts avec l'étranger peuvent venir. Il semble que vous vous repliez sur votre famille, qui vous apportera de soutien. Une personne importante vous servira de protection et d'appui dans vos démarches. L'amour reviendra, vous avez des liens solides et puissants qui vous unissent. Un projet sentimental va se concrétiser. Gardez confiance.

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question dans l'intitulé de votre post. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite. On remet les compteurs à zéro dès le début de mois.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par alice97 » Lun 14 Jan 2008, 17:35

Merci Kinthia,
Ca m'a fait du bien de lire votre message ce matin car ce week-end était vraiment très agité côté tensions. L'amour est toujours là et c'est vrai que nos liens sont solides et puissants mais j'ai vraiment peur de l'avenir.
Nos disputes sont trops violentes et c'est ça qui me fait peur. (il sragit souvent de disputes liées au travail, à l'investissement que je souhaite mettre pour arriver à quelque chose dans mon entreprise)
Auriez-vous des conseils à me donner pour mon couple ?
Merci beaucoup
alice97
Membre curieux(se)

par alice97 » Mar 15 Jan 2008, 12:04

J'ai oublié de rajouter les chiffres.
Désolée
Alice97
Membre curieux(se)

par alice97 » Mar 15 Jan 2008, 12:05

J'ai oublié de rajouter ceci.
Membre curieux(se)

par alice97 » Ven 18 Jan 2008, 13:30

Merci Kinthia,
Ca m'a fait du bien de lire votre message ce matin car ce week-end était vraiment très agité côté tensions. L'amour est toujours là et c'est vrai que nos liens sont solides et puissants mais j'ai vraiment peur de l'avenir.
Nos disputes sont trops violentes et c'est ça qui me fait peur. (il sragit souvent de disputes liées au travail, à l'investissement que je souhaite mettre pour arriver à quelque chose dans mon entreprise)
Auriez-vous des conseils à me donner pour mon couple ?
Merci beaucoup
alice97
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message