TRAVAIL ??

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Supermimie » Ven 20 Juin 2008, 19:55

Je te le souhaite que ça se décante même si parfois ça met du temps l'objectif c'est d'y arriver :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ambre » Dim 22 Juin 2008, 10:14

Bonjour Mimie,
Comment vas-tu ? ici ça va bien, le mieux serait que j'ai un travail aussi, j'ai postulé cette semaine sur deux offres en CDI, j'espère que l'une d'elle aboutira... voilà les nouvelles, je te fais des biz et te souhaite un bon dimanche, à bientôt peut-être pour te donner des nouvelles positives me concernant, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par ambre » Mar 24 Juin 2008, 16:22

Bonjour Mimie,
J'aimerais savoir si les 3 mois de délai sont passés pour te poser une question concernant ma recherche d'emploi, si oui, pourrais-je te poser une question pour le travail (c'est la 3ème réponse négative que je reçois suite à des candidatures que je fais) ?? merci de ta réponse et de me dire combien de nombres il te faut, merci d'avance. biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Supermimie » Dim 29 Juin 2008, 09:45

Oui tu peux reposer une question car ta question date de fin janvier je crois,
redonne une série de chiffres par contre,
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ambre » Dim 29 Juin 2008, 10:52

Bonjour Mimie,
je te remercie de tout coeur, ça ne va pas du tout en ce moment, mon ami a une saisie-arrêt sur son salaire, alors on est désespérés, tout allait bien et maintenant, la galère recommence... sauf si je décroche du boulot...
ma question : vais-je bientôt retrouver un emploi ?
je te donne mes chiffres : 1 - 55 - 11 - 5 - 40 - 43 - 7
merci encore de ton soutien, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par ambre » Mar 01 Juil 2008, 16:50

Bonjour Mimie,
je voulais te dire que pour Olivier, ses impôts c'est arrangé, un souci de moins...
biz à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Supermimie » Lun 07 Juil 2008, 19:32

bonne nouvelle pour Olivier :)

et merci de ta patience,

alors je te sens très fatiguée, stressée ou malade, visiblement ça serait plutot du nerveux, tout ça te stresse énormément, pourtant tu fournis beaucoup d'efforts pour ta recherche d'emploi,
Je ressens une déception ou une trahison concernant une embauche ou un contrat de travail, fais bien attention relis tout, le tirage te prévient...
Il y a toujours de l'attente, mais le temps te donne une détermination, une voie de prgrès arrivera mais pas encore pour tout de suite,
Il y aura une nouvelle qui te surprendra, et de la nouveauté qui te redonnera confiance en toi, tu as ttes les qualités pr ton travail,
en conclusion encore de l'attente mais le boulot arrivera, par contre je suis nulle en temps
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par ambre » Mar 08 Juil 2008, 07:20

Bonjour Mimie,
merci pour ton tirage, je sais que tu as beaucoup à faire, effectivement je suis complètement crevée, mais cette semaine je bosse, c'est l'hôpital qui m'a rappelée, le directeur-adjoint m'a dit que pour juillet août il aurait besoin de moi, mais je pense qu'il ne va pas tenir sa promesse comme pour en mai et juin, mais bon, toujours ça de pris comme on dit, donc je continue mes recherches, j'ai postulé sur une offre (en cdi) pour septembre, donc il n'y a plus qu'à attendre mais je cherche toujours, le problème c'est que les vacances sont là, donc peu de propositions, mais si comme tu le sens, quelque chose arrive au bout, çà vaut le coup d'être patiente, je te remercie beaucoup et je te souhaite une bonne journée, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Supermimie » Jeu 10 Juil 2008, 19:44

c'est déjà bien si tu remplaces pendant l'été ,
Bonne chance et à très vite
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités