amour

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par sapho » Sam 05 Jan 2008, 22:39

Bonjour Rouge :)

peux tu me dire ce qui va se passer prochainement dans ma vie amoureuse? je suis célibataire et je suis difficile :( , donc ca m'aide pas
10 22 7 3 9

merci beaucoup :coeur:

bise
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Dim 06 Jan 2008, 00:08

bonsoir sapho
1/5
tu vas passer par l'intermédiaire d'une personne pour une rencontre.C'est un moment d'accomplissement,de conclusion heureuse.c'est l'atteinte au but.Tu devras faire un choix ,réfléchir aux conséquences de la décision à prendre.Il faut de la sagesse.Tu veux t'engager dans une vie plus "terrestre" mariage,enfant.Tu as besoin de décision juste et de vérité.Parfois celle-ci est cruelle et peut faire souffrir,tu dois aller de l'avant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sapho » Dim 06 Jan 2008, 14:03

bonjour ma Rouge :wink:

merci beaucoup pour ta réponse !! et d'ailleurs je te fais un double remerciement car tu y as vite répondu !! merci

c'est vrai qu'un jour j'aimerais rencontré quelqu'un et avoir une relation sérieuse. j'aspire éventuellement au mariage mais seulement si c'est "l'homme". mais je ne comprends pas très bien ta réponse car il y a un paradoxe entre "conclusion heureuse" et en même temps "vérités cruelles"..je comprends pas, pourrais- tu m'expliquer? du moins si toi même tu sais..

quoiqu'il en soit merci beaucoup de ton aide, et à très bientôt !!
bisous
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Dim 06 Jan 2008, 18:43

Bonjour sapho
quelqu'un va te dire une chose qui va te faire mal.Ce n'est pas forcément la personne qui fera partie de ta vie.Tu as un choix à faire alors c'est peut être la personne que tu élimines qui va se montrer très dur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sapho » Mer 09 Jan 2008, 12:01

ah d'accord !! merci pour ta réponse et à bientôt pour un retour !!

bisous
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message