Prévisions pour 2008

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par nawell » Ven 04 Jan 2008, 14:25

Bonjour à tous

Au seuil de cette année 2008, je vous souhaite tous mes voeux, afin que la santé, l'amour et la prospérité prennent place dans votre humble demeure.
Ceci fait,

Après une année 2007 éprouvante et riche en rebondissement, je souhaiterais connaître les grands actes qui me tiennent à coeur, dont notemment, le professionnel, (enfin la réussite d'une manière générale), comment s'annonce cette nouvelle année.

La question est mon évolution au cours de cette année (ce que les cartes feraient le plus resortir).

Voici mes chiffres: 4,16,22,9,7

Merci pour le temps que vous me consacrerez.

Nawell
N'oubliez jamais que la roue tourne !

Image
A la découverte du site

par Kinthia » Ven 04 Jan 2008, 18:50

bonsoir nawell

Le délai de 3 mois est presque atteint je fais donc juste un tour d'horizon sur votre tirage pour les mois à venir pour votre vie professionnelle.

Vous avez un nouveau départ à prendre dans votre vie professionnelle qui sera marqué par beaucoup de nouveauté. Il est ensuite question de repli au domicile. Des projets se planifieront mais il semble que vous devriez prendre plus de recul. Laissez-vous du temps, laissez mûrir vos projets. Ne brusquez pas les étapes. Quoi qu'il en soit vous atteindrez la réussite.

Bonne année 2008

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question directement dans le titre de votre post. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite. Attention ces précisions ne sont à noter uniquement en cas de tirage, pas pour des précisions portant sur un tirage déjà effectué.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nawell » Sam 05 Jan 2008, 05:03

merci Kinthia, pour votre réponse rapide.

je vais noter mes questions promis !

Au plaisir

Nawell
N'oubliez jamais que la roue tourne !

Image
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message