Avenir sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par danice » Mer 02 Jan 2008, 12:19

Bonjour,

mes chiffres: 20 52 6 9 11
I° question;

Jean-François et moi resterons-nous ensemble?

Merci d'avance de votre réponse.

Danice[color=blue][/color]
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 02 Jan 2008, 12:24

Bonjour danice

Petit rappel : merci d'indiquez dans le titre de votre post le numéro attribué à la question du mois. C'est à dire si vous posez la première question du mois indiquez dans le titre de votre post 1/5, la deuxième 2/5 etc. C'est indiqué dans la charte me semble-t-il. Si vous approuvez la charte vous êtes supposée être au courant de tout ce qui a trait au forum et à son fonctionnement.

Dans votre jeu vous avez l'intelligence, vous saurez donc tout gérer avec intelligence et prudence. Par contre vous avez un échec, un espoir déçu. Malgré cette mauvaise passe à traverser vous allez vous relever et voir l'amélioration de votre situation. Ensuite l'oracle vous conseille de prendre vos distances, de prendre du recul vis à vis de la situation. Il n'est pas bon de prendre des décisiosn trop hâtives. Pesez le pour et le contre. Malgré tout vous allez vous sentir trompée, trahie par Jean-François.
Prenez le temps.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par danice » Mer 02 Jan 2008, 12:33

Merci d'avoir pris du temps pour moi et de répondre si gentillement et si rapidement.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Danice
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message