Jtmtusais c'est pour toi (ou d'autre si interessé..)

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par etoile » Jeu 12 Oct 2006, 09:26

Bonjour jtm,

J'ai vu que tu te mariais l'année prochaine, déjà felicitation aux nouveaux fiancés...

Je me suis mariée cette année en juin (c'était génial...j'en suis nostalgique...)
Pour t'aider je peux te passer pleins de fichier que j'ai garder, genre le livret de messe, le kit des parfaits témions (ca a fait tres plaisir aux témoins...), des marques places papillons, et pleins d'autres truc, un tableur pour la gestion des invités, le coupon réponse suite au faire part......et j'en oublie

Je serai tres heureuse de t'aider....en fait les prépa sont aussi importants que le jour J, j'en garde un merveilleux souvenir meme si il y a eu quelques minimes tensions (sacré belle mère).

Donc si ca te dit, je suis la !!!!!

Amitiés
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Jeu 12 Oct 2006, 09:52

Coucou Etoile!!

C'est vraiment gentille à toi :oops: !! Tu es vraiment adorable!! Félicitation à toi aussi!! Tu es enfin" Madame" alors :D !!Je vous souhaites plein de bonheur et d'amour!

C'est avec plaisir que j'accepterais ton aide, prc mon chéri n'aura pas bps de temps je pense pour m'aider..Et qnd je lui demande son avis il me dit "Comme tu veux" :roll: !

Tu as peut être MSN? On pourrait pte en parler , ce sera plus facile :)

Mici bcp en tt cas :)

Bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par etoile » Jeu 12 Oct 2006, 10:07

je t'ai envoyé un mp

:wink:
J'y suis, j'y reste !

par jtmtusais » Jeu 12 Oct 2006, 10:16

Je l'ai bien eu! Je t'ai répondue!!! :) Merci!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message