Présentation..

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par sessou » Jeu 20 Déc 2007, 16:31

Bonjour,
Je suis nouvelle..sur ce site..pas de naissance :D ..je suis une femme de 35 ans, je réside en seine et marne (77), pas d'enfants, je suis fonctionnaire en Mairie (à 3mn à pied de chez moi..euh en face plutôt..je vois le cabinet du Maire de ma fenêtre.. :wink: )..voilà je vous en dirais plus au fil du temps..faisons connaissance, du moins cela me plairait à moi.. je suis une personne entière et trés amicale, aimant l'humour, les débats etc.. Merci à vous de me recevoir et merci à toutes les personnes mettant à services des membres leurs dons et savoir et de leur temps.
Au plaisir j'espère,
Amicalement,

Sessou
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 16:32

Bienvenue sessou
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par aztlan » Jeu 20 Déc 2007, 16:49

Welcome sessou! ^^
Toujours au rendez-vous

par sessou » Jeu 20 Déc 2007, 16:51

Merci de votre accueil "rouge pivoine" et "aztlan".. au plaisir de faire votre connaissance. :wink:

Bises
Sessou
A la découverte du site

par LYS » Jeu 20 Déc 2007, 16:59

bienvenue
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 18:52

bienvenue sessou !

vous faites quoi à la mairie ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sessou » Jeu 20 Déc 2007, 20:34