Présentation..

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par sessou » Jeu 20 Déc 2007, 16:31

Bonjour,
Je suis nouvelle..sur ce site..pas de naissance :D ..je suis une femme de 35 ans, je réside en seine et marne (77), pas d'enfants, je suis fonctionnaire en Mairie (à 3mn à pied de chez moi..euh en face plutôt..je vois le cabinet du Maire de ma fenêtre.. :wink: )..voilà je vous en dirais plus au fil du temps..faisons connaissance, du moins cela me plairait à moi.. je suis une personne entière et trés amicale, aimant l'humour, les débats etc.. Merci à vous de me recevoir et merci à toutes les personnes mettant à services des membres leurs dons et savoir et de leur temps.
Au plaisir j'espère,
Amicalement,

Sessou
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 16:32

Bienvenue sessou
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par aztlan » Jeu 20 Déc 2007, 16:49

Welcome sessou! ^^
Toujours au rendez-vous

par sessou » Jeu 20 Déc 2007, 16:51

Merci de votre accueil "rouge pivoine" et "aztlan".. au plaisir de faire votre connaissance. :wink:

Bises
Sessou
A la découverte du site

par LYS » Jeu 20 Déc 2007, 16:59

bienvenue
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 18:52

bienvenue sessou !

vous faites quoi à la mairie ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sessou » Jeu 20 Déc 2007, 20:34

eh bien je travaille dans l'administration en mairie..je suis au service municipal jeunesse. Je m'occupe des dossiers de rapports, du secrétariat, d'informer les administrés des activités, sorties, loisirs que nous proposons dans les 4 structures d'accueil et de loisirs pour les jeunes de 11 à 17 ans. En fait, nous apportons aux jeunes de notre commune des activités, sportives, récréatives, éducatives etc.. en été par exemple : nous organisons par le biais d'organismes externes à la fonction publique des voyages de 15 à 20 jours un peu partout ..du nord au sud de la france (de préférence dans le sud) pour découvrir d'autres communes, villes, la mer etc..des monuments, musées, l'histoire du pays..ou pour autre exemple dans des pays étrangers comme l'espagne, l'italie, l'europe..pour l'europe c'était extraordinaire car nous avons envoyés avec des animateurs un groupe de jeunes ados (15 à 17 ans) faire une enquête à travers l'europe (italie, angleterre et autre..pays de l'Est etc..) avec pour thème "l'espion qui venait du froid" et au fur et à mesure des étapes de pays en pays ils suivaient des indices. Superbe non..et pour l'hiver nous les emmenons aussi au ski aux Hautes Alpes (Orcières Merlette). Moi je ne les accompagnes pas malheureusement grrr.. mais je prends les inscriptions, explique aux parents le déroulement du séjour, prépare les réunions d'informations avec les parents, les organismes et mes chefs de services ainsi que les animateurs.. voilà c'est mon travail.

Merci Lys, enchantée (trés beau pseudo)
et vous que faites vous dans la vie si ce n'est indiscret ?
bises à bientôt
Sessou
A la découverte du site

par sessou » Jeu 20 Déc 2007, 20:35

pardon Kinthia.. à force de commenter mon travail et donc répondre à ta question..j'ai oublié de te remercier de m'avoir souhaité la bienvenue..enchantée kinthia. et toi que fais tu dans la vie ?
à bientôt

Sessou
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 21:28

dites donc vous devez avoir beaucoup de travail en vue ! Ca ne doit pas être évident tous les jours !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sessou » Ven 21 Déc 2007, 07:24

oui kinthia j'ai beaucoup de travail mais c'est tant mieux..il m'arrive d'avoir des journées creuses..et là je m'y ennuies..bref, comme tout le monde.
bises à bientôt
sessou
A la découverte du site

par SABRINA » Ven 21 Déc 2007, 14:42

Bienvenue sessou
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par sessou » Ven 21 Déc 2007, 17:05

Merci Sabrina, enchantée de faire ta connaissance (à toutes et tous je me permets le tutoiement car ne sommes nous pas ici pour lier connaissances et amitiés ? du moins je l'espère)..
bises à bientôt,

sessou

PS : au fait, "je vous adore"..c'est pour moi ? loll car si c'est le cas c'est gentil.. merciiiii
A la découverte du site

par Supermimie » Dim 23 Déc 2007, 17:29

bienvenue Sessou, joli travail :)
Animateur

par sessou » Dim 23 Déc 2007, 21:29

merci..et enchantée..
A la découverte du site

par sessou » Mer 02 Jan 2008, 08:27

Bonjour à vous toutes et tous,

Je vous souhaite une bonne et merveilleuse année 2008.. Amour, Joies, Bonheur, Santé, Réussites, Projets et pour beaucoup d'entre vous que la Voyance ou la Clairvoyance quelque soit le support utilisé puisse se développer afin d'apporter toute l'aide aux membres qui n'ont ce don et qui ont besoin de réponses et d'aide..merci à vous et aux administrateurs qui ont créé et font vivre ce site.
Bises.. et BONNE ANNEE 2008.

Sessou
A la découverte du site

par pamela974 » Mer 02 Jan 2008, 11:32

Image Sessou mes meilleurs voeux a toi aussi:)!!!!!!!
A la découverte du site

par sessou » Jeu 03 Jan 2008, 05:17

Merci Pamela.. je te souhaite pleins de bonnes choses même si l'on ne se connaît pas.
Biz et à bientôt.

Sessou

PS: désolée je n'ai pas encore appris à mettre de belles images (smilies) comme tu as su le faire.
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message