j'ai volé!!!

Décryptons vos expériences.

par marielabretone » Mar 18 Déc 2007, 20:18

Bonjour,
je viens vous raconter mon rêve. ça faisait longtemps que j'en avais pas fait des comme ça!!!

Je me promener dans une rue de centre ville très animée. Il y avait des batiments assez haut (6 ou 7 étages)
Et puis quelqu'un, ou quelque chose est passé et prenais des gens (en fait je savais qu'il prenait des gens même si j'ai vu personne décoller à côté de moi) et je lui ai dit tu m'emmenes?
Et j'ai décoller. J'ai vu le haut des ¨bâtiments, puis les nuages puis un trou noir ça allait très vite et puis je suis arrivée ailleurs et c'est indescriptible.
Ce qui me surprend dans ce rêve c'est cette sensation d'avoir vraiment décollée??

je me demande si quand on meurt ça fait ça?

J'espère que ça n'est pas un mauvais signe?

Si quelqu'un a une explication ou une interprétation je veux bien??

Je vous remercie

Bonne soirée
La science répond à la question comment
La religion répond à la question pourquoi
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Dim 25 Nov 2007, 11:13
Localisation: nantes

par didinebzz » Mar 18 Déc 2007, 21:14

je pense en te lisante à la liberte retrouvée
bonne soirée
2008
notre année pour zhom et moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 487
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 15:14
Localisation: à la campagne

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 15:07

je n'ai rien dans mon livre.Par contre le fait que tu décolles c'est peut être pour fuir la foule,la ville?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marielabretone » Jeu 20 Déc 2007, 20:48

Merci pour vos messages.

Alors oui didinebzz j'y ai pensé mais libérée de quoi?
rougepivoine, non j'étais dans la rue tranquillement en promenade (je connais pas cette rue) mais je traversais à un angle, les bâtiments étaient en briques rouges un peu style amérique des années 30 d'ailleurs mes habits aussi c'était un tailleurs, je souriais dans la rue mais je marchais seule, il faisait jour il y avait une foule normale. J'ai levé les yeux vers le ciel et j'ai voulu décollé parce que quelque chose d'invisible passait. Elle prenait des gens et je suis montée. Par contre je n'ai jamais regardé en bas. J'ai vu le bâtiment défilé, la corniche du toit, puis les nuages se sont approchés puis je suis passée dedans puis dans le noir et puis je suis arrivé quelque part. Je vois des gens mais des jeunes filles c'est bizarre.


Si ça vous dérange pas j'ai fait un autre rêve cette nuit.
Je me faisais agressée par un homme très très maigre et roux avec des cheveux long. Il avait un couteau et il essayait de me faire quelque chose à l'intérieur de la main droite. Il a essayé plusieurs fois ça me faisait mal. Puis avec ma soeur on l'a jeté par dessus un balcon.
Et il a éclaté par terre (désolée des détails je raconte comme j'ai vu :oops: ) mais il bougeait encore alors je lui ai donné un coup de pied et il est mort.

Je rêve très souvent d'agression au couteau. J'espère que c'est pas prémonitoire???

J'ai fait un très beau rêve quand j'avais 17 ans. Didinebzz, je t'en ai déjà dévoilé une partie. J'aimerais beaucoup vous le raconter?


Merci bonne soirée :D
La science répond à la question comment
La religion répond à la question pourquoi
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Dim 25 Nov 2007, 11:13
Localisation: nantes

par sapho » Dim 23 Déc 2007, 14:15

marielabretone a écrit:Bonjour,
je viens vous raconter mon rêve. ça faisait longtemps que j'en avais pas fait des comme ça!!!

Je me promener dans une rue de centre ville très animée. Il y avait des batiments assez haut (6 ou 7 étages)
Et puis quelqu'un, ou quelque chose est passé et prenais des gens (en fait je savais qu'il prenait des gens même si j'ai vu personne décoller à côté de moi) et je lui ai dit tu m'emmenes?
Et j'ai décoller. J'ai vu le haut des ¨bâtiments, puis les nuages puis un trou noir ça allait très vite et puis je suis arrivée ailleurs et c'est indescriptible.
Ce qui me surprend dans ce rêve c'est cette sensation d'avoir vraiment décollée??

je me demande si quand on meurt ça fait ça?

J'espère que ça n'est pas un mauvais signe?

Si quelqu'un a une explication ou une interprétation je veux bien??

Je vous remercie

Bonne soirée
je pense que dans ton rêve "décoller" est le fait de prendre ton envol", de te lancer dans la vie. les grands bâtiments c'est la grandeur, l'élévation, je pense qu'il s'agit de l'élévation social précisément car tu es dans un ville . en outre elle est animée donc tu est quelqu'un d'enthousiaste prête à te lancer. tu as les capacités d'aller loin

dis moi si ca te parle ?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par marielabretone » Jeu 27 Déc 2007, 21:37

oui :D
je suis prête et j'ai confiance

merci :D
La science répond à la question comment
La religion répond à la question pourquoi
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Dim 25 Nov 2007, 11:13
Localisation: nantes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités