amour

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par laptiteclo71 » Lun 17 Déc 2007, 20:42

voila je vous présente ma situation en m'inscrivant j'ai mis que j'étais née en 1989 mais je suis née en 1990 mais je me suis permis de fraudé car j'aurais 18 ans dans 2 semaines et que je suis tellement mal que j'ai absolument besoin dune réponse si vous voulez pas me répondre je comprendrais mais j'ai absolument besoin de votre aide donc voici les personnes concerné

moi claudine : 04/01/1990
Jérôme :04/09/1986

je suis sorti avec jérôme le 3 mai 2007 sa a été fini une fois au mois de septembre il est revenu au bout de 3 semaine et la sa fait 5 semaines qu'il ma laissé mais je l'aime éperdument ça fait 2 semaines que j'ai pas craqué ni texto , ni appel , ni regard au lycée mais j'aimerais savoir si il va revenir car je l'aime sincérement et plus que tout au monde et vu qu'il est déja revenu 2 fois vers moi on dit jamais 2 sans 3 non ? !

merci d'avance pour votre réponse

claudine
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 22:41

bonsoir lapticlo
:non: la fraude ça ne passe pas avec moi,je suis butée quand ça concerne l'honneteté.Tu pouvais très bien mettre 90,je ne suis pas au jour près,si tu commences sur le forum en mentant sur ton âge qui me dit que tu ne vas pas mentir sur autre chose?
donnes moi la série de chiffres ,regardes dans "comment procéder"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par laptiteclo71 » Dim 23 Déc 2007, 17:31

je suis désolé mais beaucoup de forum interdisent les mineurs et étant dans une situation délicate depuis un mois et demi j'avais rééllement besoin d'une réponse encore une fois toute mes excuses

chiffres : 3, 4, 17, 21 , 9

domaine visé sentimental

merci d'avance
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 23 Déc 2007, 18:47

Bonjour laptiteclo
1/5
tu as la pleisne possessionb de tes moyens.Un accroissement de tes responsabilités.C'est la stabilité,la situation bien en place.Tu as des certitudes,tes doutes s'arrêtent.Tu es déterminée.Il y a un engagement dans la durée.De la chance,tu reçois une aide inattendue.Il y a la fécondité.C'est la réalisation totale,tu es épanouie,tu as une indication que les voyages et les relations avec l'étranger sont favorisés.Tu termines par une période de solitude que ce soit réel ou que tu la ressentes.
carpe diem
Administrateur

par laptiteclo71 » Dim 23 Déc 2007, 20:46

ok mais sa répond pas a la question que j'avais posé je voulais savoir si mon ex allait revenir vers moi ?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 24 Déc 2007, 16:35

ben si puisqu'il y a épanouissement c'est que c'est positif,attention j'ai noté fécondité avec l'accroissement des responsabilités ça peut être une grossesse.
carpe diem
Administrateur

par laptiteclo71 » Lun 24 Déc 2007, 16:55

ok mais une grossesse je pense pas du moins pas avant un certain nombre mais merci de m'avoir répondu :D
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message