relation durable

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alos » Lun 17 Déc 2007, 18:14

Bonjour,

Pouvez vous me dire si la relation avec mon ami va vers une relation durable, je suis née le 17/10/1964

17/12/1/5/7

Merci beaucoup - christine

Edit : Rajout :

bonsoir,

je vous repose ma question car les chiffres ne sont pas compris entre 4 et 52 .

Ma relation avec mon ami va t'elle débouchée sur une relation durable je suis née le 17/10/1964 et lui le 08/11/1958

5/21/37/12/49

Merci et bonne soirée - christine
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 22:02

Bonsoir alos

La prochaine fois éditez vos messages au lieu de recréer une nouvelle discussion après on se mélange les pinceaux.

Vous avez la concrétisation d'un projet sentimental. Mais par rapport à cette relation vous y laisserez des plumes. Vous allez tomber de haut. Le feu ressort également ce qui implique des discussions parfois houleuses, comme disent les jeunes ça risque d'être chaud. Mais vous avez un nouveau départ dans votre vie sentimentale. Vous allez avoir un revirement favorable. Prenez votre temps.

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par alos » Ven 21 Déc 2007, 16:45

merci pour votre réponse, mais le revirement favorable est avec cette personne ou non.

Merci encore
Tout juste arrivé(e)

par alos » Jeu 03 Jan 2008, 17:20

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais j'aimerai savoir si le revirement favorable annoncé est avec mon ami ou avec une autre personne

Merci
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 04 Jan 2008, 13:18

je ne peux pas préciser alos mais je pense qu'après un certain temps vous risquez de vous lassez, de prendre vos distances et à partir de là vous pourrez prendre une bonne décision.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message