Qui m'aime ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par didinebzz » Mer 12 Déc 2007, 09:39

bonjour notule pour ma part je n'ai pas de pensée negative pour toi ni d'amour
par contre je te respecte
je te souhaite une bonne journée
2008
notre année pour zhom et moi
Membre intéressé(e)

par espoir » Mer 12 Déc 2007, 10:49

salut ,je pense que les modérateurs ont eu raison de supprimer tes messages,si tuveux exprimé ton ras le bol il ya le divan pour ça ,et puis tu critiques absolument tout c'est triste ,
espoir

par Zhayou » Mer 12 Déc 2007, 11:41

Nous ne sommes pas contre toi, mais tu ne peux pas espérer un retour positif si d'emblée tu déterre la hâche de guerre. Tu dis que l'on s'obstine à ne pas voir la réalité mais ou est la réalité??? Qu'est la réalité? La réalité est propre à chacun, selon son ouverture, son ressentis et ses expériences. Ceux qui sont ici sont ouvert au paranormal et nous relatons notre vécu en ce domaine, nous n'agressons pas les autres même si leurs idées ne correspondent pas aux notres. Si tu peux accepter cela, tu trouveras ta place parmis nous. Très bonne journée à toi et bienvenue
Lorsque tu lances la flèches de la vérité trempe la pointe dans du miel
Sage

par rouge pivoine » Mer 12 Déc 2007, 17:26

On peut commencer par dire bonjour c'est la moindre des politesses/
C'est moi qui ai nettoyé vos posts bien trop plein de m... ici c'est un endroit ou le calme doit régner,vous arriver avec bien trop de négatif.J'espère que vous vous calmerez,je ne tiens pas à faire la police mais si vous mettez le bazar je n'hésiterai pas à vous bannir.Vous voilà prévenu.
Dernière édition par rouge pivoine le Mer 12 Déc 2007, 17:44, édité 1 fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mimine64 » Mer 12 Déc 2007, 17:43

Et moi j'avertie que s'il le faut j'aiderai rouge pour cette tâche qui n'est pas toujours facile, seul inconvénient j'ai peu de temps pour passer, mais quand je passe je scrute...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par espoir » Lun 17 Déc 2007, 09:04

bojour,

aucun grief contre toi,ton texte est pas mal même;tu dis ce que tout le monde sait déjà;la misére dans le monde ou en bas de chez moi ,les enfants qui meurent de faim etc..ça me touche énormément,alors un oui ça va hypocrite de temps temps pour que la sérénité règne je suis de ceux là,car on ne peut pas changer le monde d'un coup de baguette magique ,si tu viens sur le forum cracher ton venin sans même un bonjour, tu ne récolteras que ce que tu sèmes;je pense qu'il ya un post qui s'appelle le divan pour exprimer ton ras le bol ce n'est pas une raison de le mettre sur toute les rubriques . :!:
espoir

par LYS » Lun 17 Déc 2007, 09:05

Ta colère tu peux l'écrire sur le post le divan qui est fait pour ça :lol:
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 17 Déc 2007, 10:49

Bonjour
je ne me suis pas sentie concernée par les 1ers posts d'autant qu'on ne se connait pas mais de la façon que vous avez hurlé ces messages ça ne me donnait vraiment pas envie d'aller vers vous.
Je continue à baver dans mon coin,à vouloir conserver la fraicheur et l'hospitalité du lieu,je ne fais de mal à personne.J'aide à mon niveau.J'ai eu quelques poètes dans ma famille (publiés dans la presse locale,mon grand père a même écrit un receuil) certains de leurs écrits étaient chargés de peine,d'autres plein d'amour aucun n'étaient haineux et pourtant leurs messages passaient.
Que vous vouliez bousculer le monde,parfait mais la vulgarité n'est pas nécessaire.Le dialogue passe mieux sans.
carpe diem
Administrateur

par LYS » Lun 17 Déc 2007, 11:47

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI ROUGE :lol:
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Lun 17 Déc 2007, 14:24

:wink: Lys
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Lun 17 Déc 2007, 15:28

j'ai pas lu c'est trop long et de toute façon ce que ma maman a mis j'y adhère totalement donc rien à rajouter et puis apparemment vos posts notule ne ramènent aucun point positif, du coup je n'accorderais pas de temps à ça.

Sinon, on parlait de bave... Moi je bave beaucoup c'est quand je suis face à une boulangerie... Surtout devant les éclairs au chocolat. Pas vous ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par LYS » Lun 17 Déc 2007, 15:35

les éclairs au chocolat et meme les religieuses :lol: :D
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 17 Déc 2007, 15:36

ah oui les religieuses ! c'est pas mal aussi ! le flan aussi !!! Oh là là ... ça donne faim tout ça :slurp:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par espoir » Lun 17 Déc 2007, 15:39

hahaha bien rebondi sur le coup de la bave :lol:
espoir

par Kinthia » Lun 17 Déc 2007, 15:40

bien sûr :clinoeil: ! faut rebondir sur le positif et on chasse le négatif ! et puis les pâtisseries je suis maîtrise !

Image
Administrateur

par LYS » Lun 17 Déc 2007, 15:41

actuellement je suis au travail et je n'arrête pas de manger des bonbons " des Lutti" attention mes dents :lol: gourmandise quand tu nous tiens :D
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 17 Déc 2007, 15:52

les soucoupes c'est trop bon aussi !

Image
Administrateur

par LYS » Lun 17 Déc 2007, 16:04

alors là je ne suis pas :lol:
Toujours au rendez-vous

par mimine64 » Mar 18 Déc 2007, 18:00

J'ai pas tout lu car trop long et je dois partir.
Juste pour dire que je suis d'accord avec rouge on peut écrire ce que l'on ressent, sur des sujets plus ou moins sensible sans tomber dans l'agressivité envers autrui ou dans la vulgarité, je n'ai pas lu tous vos posts mais si rouge a réagit comme ça c'est qu'il y a une raison à cela.
C'est vrai que notre monde est loin d'être parfait mais je ne pense pas que ce soit en crachant sur tout et tout le monde que l'on peut trouver aide et réconfort.
Petit détail : écrire ou dire bonjour est tout simplement une forme de politesse je ne pense pas que c'est en lien avec le fait d'être honnête ou malhonnête !
Membre fidèle

par mimine64 » Mer 19 Déc 2007, 19:37

Par où commencer ?
Je savais que si je précisais que j'avais pas eu le temps de te lire entierement t'aurai été vexé et que tu l'aurai mal pris mais je préfere être honnete je vais pas faire celle qui a pu tout lire alors que ce n'est pas vrai. Je comptais tout lire mais j'ai du partir précipitament, bref, si ça t'as vexé désolé c'était pas le but.
Je n'aime pas tes sous entendu, déja je pense avoir assez de personnalité pour ne pas me faire influencer par les autres. Ce n'est pas parceque je suis d'accord avec rouge que ça veut forcément dire que je suis en désaccord avec toi. Par contre, les posts que tu laisse et qui me sont destinés font que je suis en désaccord avec toi.
Chacun ses opinions, je respecte les tiennes et j'aimerai pouvoir exprimer les miennes sans être "jugée, tu parle d'a priori mais il me semble que tu es le premier à en avoir, tu dis : " Tu vis dans une belle région mimine, chaude, souvent ensoleillée... Les CIGALES chantent souvent, les champs sentent bon le THYM et la LAVANDE, le MIEL n'a pas ce goût industriel que nous connaissons nous en région parisiennes "les congs" du nord... Tu sais, je ne t'en veux absolument pas, car je sais que ce n'est pas après moi personnellement que tu en as, mais à des personnes passées qui t'ont fait du mal et qui avaient troublé ta tranquilité d'esprit. Je deviens tout à coup le "bouc émissaire" idéal... Ce phénomène peut s'observer dans une classe... Souvent les enfants sont comme cela... Quand ils peuvent se sentir "grandis" en étant "DU MEME COTE", ils s'acharnent à plusieurs, parfois même (ce n'est pas ton cas je précise), comme des vautours, tellement ils ont eux, souffert, en d'autres circonstances... Mais c'est un processus INCONSCIENT...
Pour mille raisons on a "DES COMPTES A REGLER" avec les autres, alors on n'hésite pas attaquer les gens qui "semblent leur ressembler"
Lorsqu'on est bien AVEC SOI-MEME, la "tempête" passe au-dessus du lac sans créer le moindre remou, ou juste quelques vagues, qui vont s'estomper...
Tu n'as sûrement "pas le temps" de lire tout ce que je t'écris, et c'est fort dommage, car je le fais LE COEUR SUR LA MAIN, encore une fois, sans haine aucune envers toi, car je sais d'où vient ton malaise."

Tout ceci prouve que tu es le premier à avoir des a priori sur moi et c'est bien dommage.
Tu ne connais pas ma vie, tout comme je ne connais pas la tienne, alors pourquoi te permettre de dire que tu sais d'où vient mon malaise etc...je pense que ce serait plus bénéfique pour toi que tu te penche sur TON propre malaise.
Tu dis aussi que je vis dans une belle région, où les cigales chantent petite rectification chez moi ya pas de cigale mais des grillons, et qu'est ce que t'en sais si j'appelle les parisiens les congs du nord ?????? je trouve que tu juges trés vite les gens et ça prouve que tu es le premier à être plein d'a priori alors oui : ne fais pas aux autres ce que tu n'aime pas que l'on te fasse.
Après je ne suis pas parfaite et j'ai conscience que personne ne l'est !
Tu dis que tu ne m'en veux pas ce qui est normal puisque je n'ai rien fait pour cela, tout comme je ne t'en veux pas non plus mais je souhaitais juste te dire que sur ton dernier post je me suis sentie jugée et je n'apprécie pas cela c'est tout !
Tu vas surement me répondre que toi aussi tu t'es senti jugé, si c'est le cas désolé car ce n'était pas le but, je ne te connais pas donc je me fie seulement à ce que je peux lire ( je précise que ce n'est pas parceque je n'ai pas pu tout lire la dernière fois que c'est ce que je fais à chaque fois, cela est un autre à priori que tu as sur moi...).
Membre fidèle

par Supermimie » Mer 19 Déc 2007, 20:00

Punaise notule tu débarques, tu postes tes messages alors que la règle de ce forum est de laisser les messages sur le divan ( post fait pour les personnes qui veulent se libérer ) !

Et en plus tu t'en prends à Mimine qui est la personne la plus cool et pacifique du forum,
donc là ça va pas aller, j'ai lu tes posts mais franchement tu cherches la merde tout seul ... avec tes phrases de philosophoe : ça me rappelle quelqu'un du forum comme c'est bizarre !

si le site ne te convient pas pour déverser ta haine de la société, la porte est grande ouverte.
Animateur

par Supermimie » Mer 19 Déc 2007, 20:06

Animateur

par mimine64 » Mer 19 Déc 2007, 20:22

Supermimie a écrit:Punaise notule tu débarques, tu postes tes messages alors que la règle de ce forum est de laisser les messages sur le divan ( post fait pour les personnes qui veulent se libérer ) !

Et en plus tu t'en prends à Mimine qui est la personne la plus cool et pacifique du forum,
donc là ça va pas aller, j'ai lu tes posts mais franchement tu cherches la merde tout seul ... avec tes phrases de philosophoe : ça me rappelle quelqu'un du forum comme c'est bizarre !

si le site ne te convient pas pour déverser ta haine de la société, la porte est grande ouverte.

Coucou mimie,
Merci pour tes compliments, c'est vrai que j'aime pas les conflits mais j'ai un certain caractère et quand je me sens attaquée là je me défend, normal.
D'ailleurs notule c'est vrai que j'aurai pas du te répondre ici. Maintenant que je t'ai répondu j'arreterai là, je ne répondrai pas à ton prochain post, j'ai dit l'essentiel et je pense que ça ne sert à rien d'en parler 20 ans faut savoir s'arrêter. Tout comme mimie tu me fais penser à quelqu'un.
Membre fidèle

par aztlan » Mer 19 Déc 2007, 20:43

Supermimie a écrit: j'ai lu tes posts mais franchement tu cherches la merde tout seul ... avec tes phrases de philosophoe : ça me rappelle quelqu'un du forum comme c'est bizarre !

A tout hasard, BrokenHearted? ^^
J'ai tilté ya 2-3 jours quand je me suis rappelé que BrokenHearted était canadienne et que le décalage horaire faisait qu'elle postait souvent entre minuit-3h du mat chez nous... tout comme notule..

Bizarre, non ^^

C'est toi BrokenHearted? ou alors notule, tu es son ami? son petit copain?

Je chauffe ou pas? :P

Dans tous les cas, c'est clair que ce genre de posts à rallonge.. désolé, mais je les lis à tête reposée en générale, et là vu que c'est pour exprimer tes sentiments, le divan convient très bien.

Je pense que si tu continues dans ce sens tu vas pas faire long feu sur le forum : ça fait déjà 4-5 fois qu'on te dit que le divan est prévu pour ça.

Supermimie est très gentille, elle t'a même mis le lien en plus, tu vois ^____^
Dernière édition par aztlan le Mer 19 Déc 2007, 20:45, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Supermimie » Mer 19 Déc 2007, 20:45

Aztlan, non je pense à un homme ;)

Ze suis gentille sauf quand on me titille, ou qu'on cherche les gens ! :twisted:

Le prochain post hors du divan, et c'est la porte de sortie : EXIT. :arrow:
Dernière édition par Supermimie le Mer 19 Déc 2007, 20:47, édité 1 fois.
Animateur

par Supermimie » Mer 19 Déc 2007, 20:47

mimine64 a écrit:
Supermimie a écrit:Punaise notule tu débarques, tu postes tes messages alors que la règle de ce forum est de laisser les messages sur le divan ( post fait pour les personnes qui veulent se libérer ) !

Coucou mimie,
Merci pour tes compliments, c'est vrai que j'aime pas les conflits mais j'ai un certain caractère et quand je me sens attaquée là je me défend, normal.
D'ailleurs notule c'est vrai que j'aurai pas du te répondre ici. Maintenant que je t'ai répondu j'arreterai là, je ne répondrai pas à ton prochain post, j'ai dit l'essentiel et je pense que ça ne sert à rien d'en parler 20 ans faut savoir s'arrêter. Tout comme mimie tu me fais penser à quelqu'un.

normal de se défendre Mimine, ;) je dis ce que je pense de toi et je le pense sincèrement ;)
Bisous toi
Tu as raison, il ne mérite pas de réponse, il est avertit !
Animateur

par LYS » Jeu 20 Déc 2007, 11:37

franchement depuis que Notule écrit, je ne lis meme plus ces post, :lol:
Toujours au rendez-vous

par espoir » Jeu 20 Déc 2007, 12:45

:lol: j'osai pas le dire ,idem mais sans aucune méchanceté :D
espoir

par aztlan » Jeu 20 Déc 2007, 13:09

Bah vi c'est normal.. on vient ici pour se détendre, pas pour lire un roman sur les Malheurs de Sophie :mrgreen:

Bon sinon... qui m'aime? :lol:
Toujours au rendez-vous

par LYS » Jeu 20 Déc 2007, 14:08

aztlan a écrit:Bah vi c'est normal.. on vient ici pour se détendre, pas pour lire un roman sur les Malheurs de Sophie :mrgreen:

Bon sinon... qui m'aime? :lol:

T es en manque d'affection :lol:
Toujours au rendez-vous

par aztlan » Jeu 20 Déc 2007, 15:27

LYS a écrit:T es en manque d'affection :lol:

Bah vi, j'chuis tout seul :cry:

Mais m'en fiche d'abord, je vous prépare une surprise et je vous le dirai même po, nananèreuu! :P
Toujours au rendez-vous

par Vénus972 » Jeu 20 Déc 2007, 15:33

Bonjour à tous,

Je suis également du même avis ; je m'abstiens de faire un long commentaire pour ne pas alimenter !!
Néanmoins, n'y voyez aucune animosité personnelle.

Bien à vous tous,

Vénus
Vénus972

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 18:58

une surprise dans quel domaine ?

Image
Administrateur

par aztlan » Jeu 20 Déc 2007, 19:03

Kinthia a écrit:une surprise dans quel domaine ?

Ca dépend... :siffle:

Soit, je peux m'inviter chez vous, ça serait un super surprise, nan? :mrgreen:

ou soit c'est autre chose.. :P :lol:

Rendez-vous le 25 :siffle:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 19:07

lol pourquoi ? ma soeur t'a invité ? Tu nous rejoinds à la manif non à 2008 ?

Image
Administrateur

par aztlan » Jeu 20 Déc 2007, 19:19

Kinthia a écrit:lol pourquoi ? ma soeur t'a invité ? Tu nous rejoinds à la manif non à 2008 ?

Hein?! :shock:

Euh.. non, personne m'a invité.. c'est plus trop ça, Noël dans ma famille :cry:

Ya une manif? Où ça :P
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 19:23

A paris cette année !

Je crois j'ai pas du comprendre ce que tu as dit. :idea:

Tu n'es pas content de passer noël avec ta famille ?

Image
Administrateur

par aztlan » Jeu 20 Déc 2007, 19:34

Kinthia a écrit:A paris cette année !

Je crois j'ai pas du comprendre ce que tu as dit. :idea:

Tu n'es pas content de passer noël avec ta famille ?

Bah pourquoi pas! :)

Sinon, je disais que je pouvais m'inviter, pas me faire inviter : nuance :mrgreen:

Si t'appel Noël, se coucher à 22h au max et le lendemain tirer une gueule de déterré car l'ambiance n'y est pas..
Toujours au rendez-vous

par LYS » Jeu 20 Déc 2007, 20:53

:lol:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 21:31

tu ne t'attends pas bien avec ta famille aztlan ?

Image
Administrateur

par aztlan » Jeu 20 Déc 2007, 21:40

Kinthia a écrit:tu ne t'attends pas bien avec ta famille aztlan ?

Disons que l'esprit de Noël n'est plus là depuis pas mal d'années.. et ça me manque. :roll:

Enfin bref, on est pas dans le divan ici XD

D'ailleurs au fait, c'est quoi cette allusion avec ta soeur? :idea:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 21:43

et si tu remettais l'ambiance ? Que vous sortiez tous ensemble ?

Par rapport à ma soeur ... Bah rien de spécial je sais juste que tu es dans ses contacts maintenant ! ;)

Image
Administrateur

par aztlan » Jeu 20 Déc 2007, 22:06

Kinthia a écrit:et si tu remettais l'ambiance ? Que vous sortiez tous ensemble ?

Par rapport à ma soeur ... Bah rien de spécial je sais juste que tu es dans ses contacts maintenant ! ;)

Mince, je suis grillé mdr
du coup, je vais plus oser lui parler, timide comme je suis, et timide comme elle est à ce qu'elle m'a dit XD

En tout cas, petite_source a un très jolie nom! Et vu que je connais le tien, je peux dire que Maman a fait de très bons choix! :D

Par contre, j'ai pas vu encore à quoi elle ressemblait ta soeur ^^
Je sais juste qu'elle avait l'air d'être enchantée de reprendre les cours :lol:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 22:22

:lol: :lol: :lol:
c'est bizarre je sens venir gros comme une maison ce qu'il adviendra !
Ma soeur est timide, elle est super belle, elle est intelligente, elle a beaucoup de qualités, mais elle est timide...
je lui recherche toujours sa perle. Faut qu'elle passe devant moi pour que je puisse juger, je veux lui épargner tous les c*** qu'elle a eu avant ! J'ai un bon radar pour détecter les c***...

Image
Administrateur

par aztlan » Jeu 20 Déc 2007, 22:52

Kinthia a écrit::lol: :lol: :lol:
c'est bizarre je sens venir gros comme une maison ce qu'il adviendra !
Ma soeur est timide, elle est super belle, elle est intelligente, elle a beaucoup de qualités, mais elle est timide...
je lui recherche toujours sa perle. Faut qu'elle passe devant moi pour que je puisse juger, je veux lui épargner tous les c*** qu'elle a eu avant ! J'ai un bon radar pour détecter les c***...

Bon, c'est mort c'est ça ^^, en plus je devrai passer ensuite par sassane et rouge XD
J'ai pas fini lol
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 22:54

j'en parlais avec ma maman cet après-midi justemment. Ca me ferait bizarre si tu étais mon beau-frère ! Et puis tu nous verrais, tu verrais où on habite, enfin c'est bizarre quoi !

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 22:58

attention on inspecte avant de faire rentrer dans la famille!
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 23:02

:lol: :lol: mon chéri il est passé à l'inspection le premier jour ! Interrogatoire par mon papa "Quel âge as-tu ?" "Tu fais quoi comme études ?" "Tu gagnes combien par mois?" et surtout "Tu répares des pc ?"

Ma tante elle elle crève les pneus quand une personne est méchante avec sa fratrie. :mdr:
Mais quand on est tous réunis ça vaut vraiment le détour !

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 20 Déc 2007, 23:06

Kinthia a écrit::lol: :lol: mon chéri il est passé à l'inspection le premier jour ! Interrogatoire par mon papa "Quel âge as-tu ?" "Tu fais quoi comme études ?" "Tu gagnes combien par mois?" et surtout "Tu répares des pc ?"

Ma tante elle elle crève les pneus quand une personne est méchante avec sa fratrie. :mdr:
Mais quand on est tous réunis ça vaut vraiment le détour !

en plus c'est vrai! :mdr:
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Jeu 20 Déc 2007, 23:06

j'adore ma petite famille et ma grande famille ! :coeur:

Image
Administrateur

par aztlan » Ven 21 Déc 2007, 00:00

rouge pivoine a écrit:attention on inspecte avant de faire rentrer dans la famille!

Pas de problème :)
Posez-moi toutes les questions que vous voulez pour mieux me connaître.

Bon par contre, avec tous les posts qu'on a mis, je sais pas comment va réagir petite_source du coup : à mon avis, assez surprise :?
Toujours au rendez-vous

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message