SIGNIFICATION

Décryptons vos expériences.

par LYS » Mar 11 Déc 2007, 16:29

voilà mon fils a fait un drôle de rêve :

j'envisageais d'acheter une maison, il y avait son père, sa soeur, lui même et moi, ds cette maison il y avait un fantome, une poupée pleine de sang, mon fils m'a demandé de faire venir un exorsiste, et j ai refusé en lui disant que le fantome ne sera pas content, et d'un coup on se retrouve chez son père près de son ancienne école, et il s'est réveillé

que cela peut signifier :?:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par sapho » Mar 18 Déc 2007, 11:13

ton fils t'a raconté son rêve exactement comme cela?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par LYS » Mar 18 Déc 2007, 11:54

exatement sapho
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par sapho » Dim 23 Déc 2007, 13:46

LYS a écrit:voilà mon fils a fait un drôle de rêve :

j'envisageais d'acheter une maison, il y avait son père, sa soeur, lui même et moi, ds cette maison il y avait un fantome, une poupée pleine de sang, mon fils m'a demandé de faire venir un exorsiste, et j ai refusé en lui disant que le fantome ne sera pas content, et d'un coup on se retrouve chez son père près de son ancienne école, et il s'est réveillé

que cela peut signifier :?:


bien écoute je vais eesayer de le trduire mais le fait que ce ne soit pas lui qui le raconte directement me gêne un peu, mais je vais faire avec ;)
alors le fais d'acheter un maison c'est signe de renouveau. il se peut que ce soit un renouveau dans le quotidient ou la famille, quelque chose de nouveau par rapport à ce qui est déjà établi. peut être que cette nouveauté, ce commencement ou ce renouveau est du à toi directement car c'est toi qui achète, ou qui a pri une décision mais il se peut aussi que tu représente son anima. mais le fantôme présage des choses qui planent, des histoires de familles qui sont encore là et qu'il faut régler? le sang c'est la vie ,la passion mais aussi les liens du sang donc la famille. le fait de refuser d'exorciser est le refus de regler les problème de trouver une solution au problèmes, à régler les histoire , ce qui vous ancre dans le passer. (ancienne école) l'école c'est le travail, le travail sur soi, la travil dans le but de progresser, d'apprendre, d'assimiler. aurait il besoin de faire un travail sur lui pour pouvoir accepter les nouvelles choses, les tournants de la vie qui se présentent à lui, pour pouvoir avancer? il ne pourra vivre pleinement une fois qu'il aura compris son passé.
demande lui si ça lui parle, si ce n'ai pas le cas je m'y replongerai.

JOYEUX NOEL
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par LYS » Lun 07 Jan 2008, 13:50

Merci pour ton interprétation, je suis séparée de son papa depuis 15 mois après bcq de problème avec le papa, depuis que j ai mon nouveau logement (avril 2007 ) et que mon fils est revenue vivre avec moi et sa petit soeur, il n'est plus jamais ressorti de la maison, de peur que son père revienne vivre à la maison, de ce fait mon fils n'est plus scolarisé et ne voit presque personne à part un cousin qui vient le week end. son père me harcèle tout le temps et ne veut pas accepter ma décision, qui maintenant est ferme et définitive mais j ai l'impression que mon fils doute de moi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par LYS » Lun 07 Jan 2008, 13:50

TOUS MES MEILLEURS VOEUX SAPHO POUR CETTE NOUVELLE ANNEE
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par sapho » Mer 09 Jan 2008, 11:22

Bonjour Lys


alors tout d'abord je te présente mes exccuse car je n'avais pas compris qu'il s'gissait d'un enfant, je pensais que ton fils était adulte/jeune adulte.
sinon par rapport à ce que tu m'asdit ton fils ressent un manque de sécurité par rapport à ce changement. sais tu pourquoi il ne te fait pas confiance? parce que dans son rêve il y a une sorte de refus (d'exorciser le fantome) de ta part. a t il l' impression que tu te fermes à lui, que tu ne le comprends pas? communiques tu bien avec lui? et te concernant as tu toi aussi des crainte concernant son père? si c'est le cas peut être l'a t il ressenti ?

j'espère que tu arriveras a regler le problème de ton fils.je te souhaite que 2008 te soit bonne !!
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par LYS » Ven 11 Jan 2008, 17:25

merci pour tes voeux, je te les souhaite aussi.
Je te remercie pour ton analyse, mon fils a du mal à reprendre confiance mais je lui ai redis les choses clairement, c'est vrai que c'est difficile de parler avec le papa car le papa pense tjrs revenir avec nous :evil:

,
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par LYS » Dim 13 Jan 2008, 13:45

je te remerci bcq notule pour tes paroles, tu as tout à fait raison, j arrive encore à douter de moi du fait qu'il me manipule mais avec tout mon courage j'ai déjà fait un grand chemin et je continue pour le bien être de mes enfants et de moi même.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron