bonjour

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par pimousse0060 » Dim 09 Déc 2007, 23:55

bonjour,

je voulais juste avoir quelques eclairages sur le devenir de ma vie setimentale qui se retrouve a la fois cahotique et solitaire.

mes chiffres sont les 8-3-10-21-7

par avance merci

bonne soiree
aller de l'avant, ne pas reculer.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 15 Déc 2007, 15:44

bonjour pimousse
1/5
vous commencez par des conflits qui renforceront votre personnalité.
Vous aimeriez vous engager dans une vie plus "terrestre" mariage,enfant.
Vous allez devoir faire intervenir la générosité d'une personne au cours d'une relation.Vous récoltez le fruit de vos efforts.C'est une période de réalisation,de création d'un avenir nouveau.Un chapitre de votre vie se termine.Un choix est à faire soit entre 2 personnes soit entre 1 personne et la carrière.Il faudra réfléchir sérieusement aux conséquences du choix et en mesurer les possibilités.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pimousse0060 » Sam 15 Déc 2007, 20:09

bonjour,
je viens de lire votre reponse et je voulais vous expliquer ma situation dans de plus de details car ainsi vous pourriez peut etre m'eclairer encore un peu plus.
voila ces derniers temps je suis un peu voir carrement indecise. il y a 9 ans je sortie avec laurent avec qui je suis reste 3 ans. notre relation s'est terminee et j'ai rencontre alexandre avec qui je sui restee 2 ans vraiment et depuis 3 ans nous sommes ensemble sans vraiment l'etre, lui ne voulant pas clarifier la situation aupres de sa famille. il y a eut beaucoup de ruptures ces 3 dernieres annees entre nous ou j'ai revu nombres de fois ce fameux laurent mais la situation etait difficile car il me promettait qu il etait en train de divorcer( car il s'est marie entre temps) et en fit il me mentait. la procedure n'a ete lancee qu au mois d aout. je sais qu'il m'aime mais il a un travail tres prenant et me dit qu'il ne veut pas me faire supporter ses horaires difficiles. cela fait un mois que je me suis dit qu il etait temps pour moi de tout stopper avec ces 2 hommes. par rapport a votre interpretation je voulais savoir si mon choix se portera entre ses 2 personnes ou si plutot ce sera quelqu'un de completement exterieur, car il est vrai que oui maintenant je pense enfant et mariage, mais malheureusement je commence a me dire que je n'aurai jamais le droit a ce bonheur. j'espare vous avoir assez eclairer quand a ma situation et peut etre pourrez vous m'eclairer encore plus. votre reponse me rassure et je voulais vous en remercier.

merci et bonne soiree
A la découverte du site

par rouge pivoine » Dim 16 Déc 2007, 15:40

Donc la personne qui doit choisir entre son amour et sa carrière est Alexandre,pas vous.Votre choix peut se tourner vers un autre homme comme le dit le tarot,création d'un avenir nouveau,un chapitre se termine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pimousse0060 » Dim 16 Déc 2007, 19:52

laurent plutot non? celui qui bloque au niveau de son travail c'est laurent, alexandre lui ne voulait pas que ses parents sachent qu on etait encore ensemble.
merci beaucoup pour vos reponses

bonne soiree
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message