Amour

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par valériane » Dim 02 Déc 2007, 12:58

Bonjour Supermimie,

J'aimerais savoir quelle évolution voyez vous pour moi en amour. Je m'appelle Valérie et Il s'appelle Laurent.

5 - 18- 2 - 3 - 9- 15- 55

Je vous remercie par avance,

Val
valériane
 

par Supermimie » Sam 08 Déc 2007, 12:06

Bonjour Valériane
tout d'abord, je viens de voir que vous m'aviez posé la question sur un autre post, et elle est passée à travers donc je m'en excuse dans ce cas là n'hésitez pas à me relancer ;)

Je vous réponds donc :
tu sembles être à un tournant de ta vie avec Laurent, tu ne sembles pas être en accord avec la situation actuelle,
Malheuresement bien qu'en couple, je vous sens très seule, le tirage vous parle de réflexion et de mettre les choses au clair sur votre relation avec Laurent, tu en sortiras grandie.
Ton travail semble plus important en ce moment, où tu t'y réfugies,
Malheuresement, je pense que les bases de ton couple ne sont pas aussi solides que tu le pensais, tu es très préoccupée par ta vie affective,
Une trahison ou une déception arrive, la personne n'est pas aussi sincère que tu le penses.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par valériane » Lun 10 Déc 2007, 16:22

Bonjour Supermimie,

Je n’ai pas osé vous relancer, je sais que vous êtes occupé donc j’ai préféré patienter un peu :)

Effectivement, comme vous me l’avez noté, je suis bien à un tournant de ma vie avec Laurent et la situation actuelle est plutôt difficile puisque nous sommes en pleine séparation. :cry: Par contre, nous n’avons jamais vécu ensemble.

Je suis très très préoccupée par ma vie affective, surtout que je ne travaille pas et que j’ai tendance à avoir beaucoup de temps pour y penser.

Supermimie, pouvez vous me dire si nous allons réussir à surmonter ce passage difficile ou si notre séparation sera définitive??

Merci Supermimie :D :petitange:
valériane
 

par Supermimie » Dim 16 Déc 2007, 09:07

Lisez attentivement ma réponse, vous avez la réponse a votre question.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités